Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18158, member: 30"] EVI j'ai le goût de mon sperme lorsque j'entre ma langue dans la bouche de Shadys et la tourne autour de sa langue. Je propose à mes deux comparses de faire une pause dîner. Nous sortons le champagne et mettons de la musique des caraïbes. Ce soir c'est pâte avec des saussisses de Toulouse bien grosses. Nous mangeons avec avidité car l'amour ça creuse. Je me sens bien, entouré de mes deux amis. Il fait nuit depuis longtemps. Nous finissons notre dîner d'une salade de fruits frais que Shadys nous a preparé: mangue, banane, fruit de la passion (en avions nous besoin?), carambole, ananas. Nous montons le son de la musique et je propose à Shadys de venir danser avec moi. Après quelque pas la musique cesse. Shadys propose de changer de rythme et elle passe sur l'enceinte déportée un chanson du groupe Rammstein qui nous galvanise. Nous reprenons un verre de champagne et dansons du pogo sur le pont principal. Shadys pieds nus se rapproche dangereusement du bastingage. Tout à coup je la vois perdre pied et tomber à la renversé. Un grand plouf. JB est le premier à sauter dans la mer des Caraïbes et je le suis. Nous sortons tous les trois nos têtes de l'eau et partons dans un fou rire général. Nous revenons en nageant vers la poupe qui est en pente et avec des marchés pour pouvoir remonter. Lorsque nous y arrivons nos corps se touchent... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre