Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Shadys, post: 18149, member: 1211"] Tout le plaisir accumulé dans la journée tente de ressortir par ma bouche et mes mains. Je veux leur rendre, j'ai besoin de savoir qu'ils ressentent du plaisir. Je me concentre sur JB. Mes mains glissent sur sa verge au même rythme que ma bouche, j'accélère de plus en plus. Des râles s'échappent de ses lèvres. Ses mains accompagnent mes mouvements en allant se positionner de chaque côté de mon visage. Je sens qu'il est proche, très proche. Je desserre mes mains et descend ma bouche sur toute la longueur de sa verge. Les larmes me montent aux yeux mais j'arrive à la rentrer quasiment en entière, son gland frotte sur le fond de ma gorge. Je le sens se tendre sous moi et un deuxième aller retour a raison de lui. Il explose en un râle et son liquide chaud glisse au fond de ma gorge. Je me redresse. JB attrape mon visage, il le guide vers lui et m'embrasse a pleine bouche, je lui rend son baiser. Puis je me tourne vers Evi que j'avais un peu délaissé, lui n'a pas manqué une seule seconde du spectacle. Sa verge est toujours tendue. Je me glisse entre ses jambes, ma bouche file vers son gland que j'avale immédiatement. Il soupire. Je fais quelques aller retour mais mon projet pour lui est tout autre que celui de JB. Je me redresse, me penche en avant, son pénis vient frotter contre mes seins et mon téton sensible. J'attrape mes deux seins lourd et les resserre autour de son membre qui se retrouve piégé au milieu, enserré dans cette douce prison de chairs. Je commencer a bouger doucement, je vois sa verge rentrer et sortir juste sous mon nez. Les soupirs qui s'échappent de sa bouche me laissent penser qu'il apprécie les caresses. Quand son gland passe a porté de bouche, je ne peux m'empêcher d'y donner un petit coup de langue, j'arrive même a le glisser dans ma bouche. Lui en profite pour jouer avec mes tétons. J'accélère, des râles s'échappent de sa bouche. Je lève les yeux vers lui. Son regard est perdu dans les vague du plaisir que je lui donne, j'admire son corps, la beauté de son torse perlé de sueur. Il explose sur mes seins sur ma bouche en un grognement grave et profond. J'ai a peine le temps de m'essuyer qu'il m'attire lui aussi vers lui, sa main glisse dans mon cou, enserre ma nuque et me presse contre ses lèvres chaudes. Nous nous embrassons. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre