Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 18117, member: 30"] JB Nous avons passé la journée à faire nos papiers les magasins enfin les petites échoppes. Nous avons trouvé un restaurant pour déjeuner de mets locaux. Shadys recevait parfois quelques stimulations vaginales à des moments peu opportuns. Ainsi Evi actionna les vibrations du sextoy alors que Shadys était en train d’essayer une petite robe de plage faite au crochet qui laissait entrevoir des parties de son anatomie plantureuse. Ses gémissements derrière le rideau de la cabine d’essayage inquiètairent la vendeuse. Au restaurant aussi elle reçut quelques impulsions de plaisir notamment devant un serveur circonspect. En fin d’apres midi nous rentrames sur le cata avec des fruits de la bières quelques biscuits pour l’apéritif...Nous nous installames sur le roof autour d’un rhum et Evi offrit un cadeau emballé dans du papier kraft. Shadys ouvre son cadeau très excité. A l’intérieur un sextoy de forme un peu bizarre au couleur bariolées. Il ressemble à un sexe de dragon. Evi il explique la complicité et le plaisir de faire plaisir à l’autre d’une façon différente. L’engin est massif et avec une taille un peu supérieure à mon propre sexe. Shadys le sors de son emballage. Elle le caresse comme un futur partenaire. Elle partage avec chacun de nous des baisers langoureux. Elle commence à rire et s’arrête. Le regard coquin, elle sort l’objet du plaisir futur. Surpris, nos yeux pétillent à l’idée d’imaginer toutes les choses coquines qu’elle pourrait faire. Nous l’aidons à se déshabiller et je lui retire délicatement le jolie ”fer à cheval” sextoy qui était inséré dans son intimité. Notre excitation était palpable. Je pose mes lèvres sur mon sexe épilé. Shadys s’ouvre naturellement, je glisse 2 doigts doucement et je lèche et aspire son clitoris. Shadys jouie une première fois. Elle mouille abondamment et elle prend le jouet. Sa journée a été très intense. Mais sa soirée le sera bien plus. Elle pose le jouet à l’entrée et le pousse légèrement et ressort. Des frissons la parcourent sur tout le corps. Une fièvre émanait de son bas ventre. Elle gémit. Notre jolie princesse donne un coup de reins et enfonçe le jouet au plus profond d’elle. Un cri d’extase jaillit de sa gorge quand elle fut empli de ce délicieux sextoy. Elle semblait folle de plaisir, et se l’appropriait comme un membre de son corps. Ensuite elle n’a pas cessé de s’empaller dessus jusqu’à la délivrance. Evi et moi l’avons regardé jusqu’au bout en sirotant nos rhums mais avec nos sexes très durs dans nos bermudas que nous caression parfois. Quand Shadys repris ses esprits elle nous regarda et demanda : ”qui veut commencer à se faire sucer?” [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre