Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17992, member: 30"] EVI Le dernier orgasme de Shadys est vraiment magnifique Je commence à me masturber devant son visage JB en fait de même. Il ne me faut que peu de temps pour lâcher des gros jets de foutre dont les premiers s'écrasent sur ces cheveux acajou. Le reste de ms semence parsème sa bouche ouverte. JB aussi éjacule en grognant très fort et déverse entièrement son sperme chaud dans la bouche de Shadys. Elle prend un verge dans chacune de ses mains et lèche les dernières traces de sperme de nos sexe tout à coup ramollis. Nous sommes en sueurs. Je vais chercher une serviette que j'humidifie et nettoie le doux visage de Shadys en commençant par ses beaux cheveux. Une goutte de mon sperme sort de mon méat et s'écrase sur le pont. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre