Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17975, member: 30"] EVI Je connais Shadys et je comprends qu'elle veut jouir. Elle a cette capacité de pouvoir le faire plusieurs fois avant que je ne jouisse moi même. En plus j'aime la voir prendre son pied. Elle est si belle à ce moment là. Je demande à JB de continuer à la pilonner et je décule. Je prends le visage de Shadys entre mes mains retire délicatement les mèches trempées par nos sueur de sa belle chevelure qui masquent une partie de son doux visage et dépose un baiser sur ses lèvres. Je me recule la fixe intensément dans les yeux et lui dit : "nous allons te faire l'amour et tu vas jouir jusqu'à ce que tu nous demande grâce". Shadys explose une première fois. Ses jambes en tremblent. JB diminue ses va et vient mais continue à entrer et sortir son engin dans sa chatte. Je m'approche de lui et il recule pour me céder la place. J'enfonce mon membre dans le délice de son vagin humide d'une seule poussée. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre