Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17887, member: 30"] EVI Je sens le vent dans mes cheveux lorsque je me lève du siège et regarde au loin. La voile est bien gonflée. Les alisées nous poussent. Le pilote automatique corrige notre trajectoire. Je descends les marches qui mène au roof. J'entends le bruit des vagues contre les coques. Je descend encore d'un pont et je perçois des bruits de respirations saccadées. La porte de la cabine est ouverte et je vois mon copain et Shadys enlacés. Les mains de Shadys caressent le dos et les fesses musclées de JB à l'interieur de son maillot de bain. Je m'approche de l'entrée de la cabine et leur dit : "Je vous proposes si cela ne vous dérange pas de remonter sur le pont principal il y a un canapé moelleux et la temperature est très douce" [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre