Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17883, member: 30"] JB je rattrape Shadys juste avant qu'elle ne tombe emportée qu'elle a été par une vague traîtresse. Mes mains l'ont attrapée juste sur sa poitrine. J'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais pas arrivé. Il faut dire que cette femme est un vrai démon et qu'à chaque fois qu'elle me regarde j'ai la verge qui grossit. Je ne la lâche pas trop heureux de pouvoir la toucher mais elle ne s'en offusque pas voir même elle en profite. Je sens ses fesses contre moi. Je la retourne et je la regarde puis j'approche mon visage du sien et pose mes lèvres sur les siennes. Sa jambe droite s'enroule autour des miennes et ses mains caressent ma nuque. Sa poitrine est collée à la mienne. Son pubis se frottent sur ma cuisse. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre