Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Eviradnus, post: 17868, member: 30"] Toute la nuit nous arriveront à Beccia où nous mouillerons demain matin pour effectuer les formalités d’incripton d’entrée dans le pays. En attendant profite du soleil dit JB qui savoure son cocktail. Shadys a décidé de vraiment profiter. Elle retire son paréo et son haut de maillot, s’allonge sur le ventre, sur la banquette arrière et me demande de lui passer de l’huile solaire sur le dos. Je m’exécute trop heureux de pouvoir toucher sa peau. J’oins mes mains de crème solaire et la passe en faisant des ronds de sa nuque jusqu’au bas du dos. Je n’oublie pas ses ischios et ses mollets . Shadys soupire d’aise. "Veux tu que je t’en passe aussi sur le devant?" Lui dis je. Shadys jette un regard vers JB par dessus ses lunettes de soleil. Elle se retourne fièrement et me dis "le soleil est dangereux ici passe bien sur toute la surface de ma peau!" Je commence par le haut de sa gorge puis descend sur sa belle poitrine un peu laiteuse et sur laquelle je m’attarde un peu trop. Ses tétons durcissent au contact de mes doigts agiles je descend encore un peu sur son ventre jusqu’à l’orée de son petit maillot noir . JB n’en perd pas une miette et je peux voir qu’une bosse enfle dans son maillot. Je termine en en passant mes mains huileuse sur ses cuisse jusqu’à ses pieds. Je reviens pour oindre l’intérieur des cuisses sur chaqu’un des plis de l’aîne en m’arrêtant juste avant le couture maillot la où une douce chaleur s’étend. Je me redresse et je peux admirer ainsi la peau de Shadys offerte aux doux rayons du soleil de ce début de fin de journée. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Culture érotique
Poèmes et écritures érotiques
Frissons d'encre