Fétichisme

LeMecSympa
Membre
Messages
22
Réactions
6
Fofocoins
42
Bonjour à tous, voici un sujet très intéressant qui est le fétichisme. Il existe sous plusieurs formes et variés. Certains le sont mais n'osent pas en parler. On en discute ? 😋😇
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
 

Fichiers joints

    Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Alors moi les pieds, pas du tout X) Perso jsuis adepte du feedism, mais c'est pas très connu en France
 
LeMecSympa
Membre
Messages
22
Réactions
6
Fofocoins
42
J'ai mis une photo de pieds féminin mais c'était pour agrémenter mon post même si oui j'aime les beaux pieds féminin ☺️ mais pas que lol
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
tu aimes quoi d'autre ? Jvais devenir lourd avec ça, mais c'est vrai que là en ce moment je pense bcp aux femmes bien rondes, ou même juste avec des formes et un peu de ventre 🥲
 
LeMecSympa
Membre
Messages
22
Réactions
6
Fofocoins
42
tu aimes quoi d'autre ? Jvais devenir lourd avec ça, mais c'est vrai que là en ce moment je pense bcp aux femmes bien rondes, ou même juste avec des formes et un peu de ventre 🥲
C'est vrai que les femmes rondes sont très attirante à mon sens, avec un peu de ventre oui c'est excitant. De même que les femmes enceinte sont très sexy en général. 😊
 
MASROST
Membre actif
Messages
65
Réactions
4
Age
60
Fofocoins
93
J'aime me voir être dominé par une femme, les pieds sont très expressif quand à ramper pour
exécuter les ordres d'une femme maîtresse dominatrice de venir à ses pieds.