Féssée et culottes blanches

  • Auteur de la discussion Bruno
  • Date de début
B
Bruno
Anonyme
Bonjour ma femme m'a surpris une fois en train d'essayer une de ses culottes tout d'abord interloqué je lui ai expliqué mes goûts pour le port de dessous féminin suite à ça elle m'a enlevé tous mes slips et boxer et m'a dit aujourd'hui ma vie allait changer nous sommes allés au magasin. Puis nous sommes allés au rayon culotte elle m'a pris des culottes blanches toute simple je lui ai dit que je préférais des culottes sexy mais elle m'a dit tu porteras les culottes que moi j'ai envie que tu portes c'est-à-dire les culottes blanches en coton comme les jeunes filles ou les vieilles grand-mère et tu feras ce que je te dis on va aller t'acheter une jupe plissée très courte et tu ne porteras que cela à la maison je lui ai dit que ça me gêne mais que j'accepterai elle m'a dit de toute façon tu n'as pas le choix sinon je le dirai à tout le monde depuis ce temps à la maison je porte je plissé et culotte blanche et si je fais mal mon travail ou que je lui désobéi elle me met sur ses genoux me retrousse ma jupe me donne une fessée puis me baisse ma culotte et continue à me fesser suite à ça elle me met au coin les mains sur la tête comme un enfant et je reste ainsi jusqu'à ce qu'elle me dise de reprendre mes activités et je vis ainsi depuis 5 ans et j'aime cela
 
secret89
Membre actif
Messages
131
Réactions
13
Fofocoins
173
Cela.me plaît aussi de.porter des culottés de ma femme. Mais elle ne veut en entendre.parler....
 
MASROST
Membre actif
Messages
54
Réactions
3
Age
60
Fofocoins
74
Si je devais être pris en main par une femme capable sur moi de très forte autorité, qu'elle décide de moi selon ses volontés, même si très humiliants soient les ordres qu'elle aurait à e donner et que j'exécute, j'aimerais bien. Me faire punir comme un gamin pas sage, pour manquer de respecter les femmes de caractère, supérieures à moi, fessé pour ne pas être asse gentil garçon, ou garçon facile à gouverner, bien docile, oui, tout comme pour être dressé, oui, je cèderais bien.