Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum général des discussions
Discussions générales
Femmes sur le forum
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 16081, member: 27"] Paranoïa , peut être, mais préfère laisser place aux doutes concernant les individus venant sur le net, tout comme cela en serait en croisant des personnes dont je ne connais rien, ou si peu, quitte à me tromper de leur sujet, et les découvrir avec le temps, finalement sympathique et autres qualités. Sur le net, photos ou non, peut importe comment s'affiche une personne, même si souriante, au physique agréable, etc, rien n'est jamais trop sur. Des dictons font, l'habille ne fait pas le moine, ou encore, méfiez vous des apparences, ou, les apparences souvent, sont trompeuses. De mon sentiment, vaut mieux trop se méfier, que pas asse, ou pas du tout, qui à devoir réviser les jugements des personnes tant que l'on ne connais pas, dont on ne sais les intentions réelles. Je penses aussi, que cela peut en être pour quiconque, par exemple, malgré ce que je peux présenter de ma personne, même si souriant, avenant, poli, gentil garçon, peut importe, tant que les gens ne me connaissent pas, ou trop peu, je penses que des méfiances peuvent en être quand à ma personne. Rien n'est définitif, les choses peuvent très bien évoluer avec le temps de façon plus positives. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Anti-robots
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum général des discussions
Discussions générales
Femmes sur le forum