Femmes mures 😊

LeMecSympa
Membre
Messages
22
RĂ©actions
6
Fofocoins
42
Bonjour Ă  tous,
Depuis pas mal d'annĂ©es je suis attirĂ© par les femmes plus ĂągĂ©es que moi. J'ai 44 ans et j'avoue me retourner trĂšs trĂšs souvent vers des femmes en dehors de ma tranche d'Ăąge c'est Ă  dire Ă  partir de 58 ans et plus. DĂ©jĂ  je les trouve certaines trĂšs sexy physiquement et dĂ©sirable. D'autres part elles sont plus coquine et veulent essayer plus de choses en cause peut ĂȘtre des annĂ©es de frustration. Qu'en pensez vous đŸ€”
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
J'avoue que je n'y pensais jamais avant, mais depuis que j'ai les hormones en Ă©bullitions, je me penche vers les femmes de 30 Ă  55 ans
 
M
Membre supprimé 340
Anonyme
Bonjour Ă  tous,
Depuis pas mal d'annĂ©es je suis attirĂ© par les femmes plus ĂągĂ©es que moi. J'ai 44 ans et j'avoue me retourner trĂšs trĂšs souvent vers des femmes en dehors de ma tranche d'Ăąge c'est Ă  dire Ă  partir de 58 ans et plus. DĂ©jĂ  je les trouve certaines trĂšs sexy physiquement et dĂ©sirable. D'autres part elles sont plus coquine et veulent essayer plus de choses en cause peut ĂȘtre des annĂ©es de frustration. Qu'en pensez vous đŸ€”
Ma femme a 68 ans cette année et je te comprends dans ce que tu écris... je trouve ma femme désirable et excitante
et c'est souvent que les hommes se retournent sur son passage
J'avoue que j'essaie de leur faciliter la tache et je m'arrange par exemple pour monter un escalier avec elle lorsqu'un homme nous suit, pour qu'il puisse bien voir sous sa robe..........et j'en ai surpis quelques uns qui se baissent meme pour voir sa culotte
J'aimerais beaucoup te faire découvrir mon épouse
 
LeMecSympa
Membre
Messages
22
RĂ©actions
6
Fofocoins
42
Ma femme a 68 ans cette année et je te comprends dans ce que tu écris... je trouve ma femme désirable et excitante
et c'est souvent que les hommes se retournent sur son passage
J'avoue que j'essaie de leur faciliter la tache et je m'arrange par exemple pour monter un escalier avec elle lorsqu'un homme nous suit, pour qu'il puisse bien voir sous sa robe..........et j'en ai surpis quelques uns qui se baissent meme pour voir sa culotte
J'aimerais beaucoup te faire découvrir mon épouse
Je vois que je ne suis pas le seul Ă  ĂȘtre fin connaisseur, ça serait un grand plaisir de dĂ©couvrir votre dĂ©esse si je peux me permettre đŸ˜ŠđŸ€€
 
LeMecSympa
Membre
Messages
22
RĂ©actions
6
Fofocoins
42
Étant en vacances dans le sud, j'ai eu la chance de voici une femme de 65 ns je dirais, une peau bronzĂ©e des courbes dĂ©licieuses et une poitrine Ă  tomber par terre 😎🙃. Pleins de vilaines pensĂ©es m'ont traversĂ© l'esprit 😊🍌