Femme ronde et partie intime poilue - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Femme ronde et partie intime poilue

PlayTime81
Nouveau membre
Messages
1
Réactions
1
Fofocoins
5
J'ai toujours aimé les femmes rondes... ce n'est pas d'hier... j'aime leurs rondeurs... j'aime les manger... les voirs nues....

Maintenant, j'aime aussi les chattes poilue... a chaque fois j'en ai manger une j'ai adorer ca... je me surprends meme de plus en plus a regarder des films XxX avec des belles femmes rondes et des belles chattes poilue...

j'aimerais tellement trouver une belle femme qui corresponds a ses critères mais les femmes de ce genre n'aime pas vraiment s'exhiber.... je continue donc a espéré....
 
Eviradnus
Membre actif
Messages
253
Réactions
40
Fofocoins
322
Bonjour et bienvenue sur le forum
J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici.
 
duss
Membre actif
Messages
2 095
Réactions
250
Fofocoins
2 315
J'ai toujours aimé les femmes rondes... ce n'est pas d'hier... j'aime leurs rondeurs... j'aime les manger... les voirs nues....

Maintenant, j'aime aussi les chattes poilue... a chaque fois j'en ai manger une j'ai adorer ca... je me surprends meme de plus en plus a regarder des films XxX avec des belles femmes rondes et des belles chattes poilue...

j'aimerais tellement trouver une belle femme qui corresponds a ses critères mais les femmes de ce genre n'aime pas vraiment s'exhiber.... je continue donc a espéré....
Bonjour
 
P
Penelope78
Anonyme
Je suis ronde et poilue... Et en manque de tendresse+++ mais cependant j'ai 55 ans c'est certainement trop âgé
 
A
Antholechauve
Anonyme
J'ai toujours aimé les femmes rondes... ce n'est pas d'hier... j'aime leurs rondeurs... j'aime les manger... les voirs nues....

Maintenant, j'aime aussi les chattes poilue... a chaque fois j'en ai manger une j'ai adorer ca... je me surprends meme de plus en plus a regarder des films XxX avec des belles femmes rondes et des belles chattes poilue...

j'aimerais tellement trouver une belle femme qui corresponds a ses critères mais les femmes de ce genre n'aime pas vraiment s'exhiber.... je continue donc a espéré....
Slt, je déteste les femmes rondes. Ce n'est pas du tout mon genre. Je préfère des meufs plus plates. Je les prends que pour baiser avec elle. Ça reste de bons coups car elles sont en manque de sexe. Faut sauter sur ces occasions.
 
G
Gilbert01
Anonyme
J'ai toujours aimé les femmes rondes... ce n'est pas d'hier... j'aime leurs rondeurs... j'aime les manger... les voirs nues....

Maintenant, j'aime aussi les chattes poilue...
J'ai des goûts similaires . J'aime les femmes de petite taille , rondes ( mais pas trop ) avec des seins généreux et la chatte non épilée ( les femmes en Amérique du sud ont souvent ce profil )