Fantasmes sexuelles, femmes dominatrices.... - Forum anonyme discussions libres entre adultes : Fofantasmes.fr

Fantasmes sexuelles, femmes dominatrices....

  • Auteur de la discussion MASROSTY
  • Date de début
M
MASROSTY
Anonyme
Je confesse ici, régulièrement me livrer, tout comme étant toujours dans les débuts de mon adolescence, à la
masturbation régulièrement, cela malgré mon âge d'adulte de la soixantaine. Oui, je suis encore asse actif
sexuellement, même si par moment, je connais quelques espaces je dirais plus élargies les uns des autres
entre chaque envie que je ressent de me masturber. Durant mes activités donc, masturbatoires, mes principaux
fantasmes sont le plus souvent, soit de me voir être traité tel un toutou, ou chien, qu'une femme à qui j'appartiendrait,
qui de fait, serait ma Maîtresse, m'aurait fait subir un dressage asse fort, pour pouvoir disposer de moi selon ses envies,
ses besoins journaliers, ou de l'instant. Une femme pour qui, à titre d'animal domestique, ou de chien, je serais dressé
pour répondre à moindre de ses ordres, pour exécutions de toutes ses volontés sur moi, à qui je lui devrais totale et entière
obéissance et respect. Une femme, qui donc serait ma Maitresse et dont je serais la propriété, en particulier pour des faits sexuels,
pour ses envies, sa faim sexuelle de m'exploiter de ses fantasmes, et autant qu'elle l'exigerait de moi, me maintiendrait tout nu,
me tiendrait à ses pieds en me trainant en laisse, et me ferait faire, tout ce que, tel un vrai chien, se devra de faire devant elle,
jusqu'à faits des plus humiliants qu'une femme vicieuse puisse faire subir à un homme. De ce sujet, j'en reste ici pour l'instant.

Un autre fantasme, celui de me voir être, toujours par une femme dominante, réduit là aussi, mais cette fois, à titre de tout petit
garçon, presque encore tel un bébé. Il est question, toujours sexuellement, de sexe et régression, ou sexe abdl. Donc, port de couche
obligatoire, me faire langer, prendre le pouce pendant que cette femme serait à me changer, à me nettoyer les parties intimes, tout,
vraiment, comme elle le ferait sur un vrai bébé ou tout petit garçon. Une femme qui me ferait prendre soit le sein, soit le biberon,
en plus de la tétine, qui me porterait elle même, la petite cuillère à la bouche, puis me l'essuierait avec le bavoir, me donnerait un
jouet de bébé, me coucherait dans un berceau, me ferait jouer à quatre pattes emmailloté dans une gigoteuse si je peux ainsi dire.
Moi, je devrai me comporter avec elle, comme un vrai bébé ou petit garçon de très bas âge, petit garçon d'ailleurs, qu'elle assisterait
jusque sur le pot, qui elle même, me saisirait le "zizi" pendant que je devrais devant elle, faire mes petits besoins. Humiliation totale,
amis qui, pour elle, serait très excitant qu'elle veuille me traiter. Aussi, pire encore, cette femme qui, de fait, tiendrait le rôle et la position
sur moi, de Maîtresse, toujours, mais en même temps, de "maman de substitution", sauf, que cette position, elle le tiendrait sur l'homme
adulte que je serais, mais dans la position d'un enfant, traité comme tel. Cette "Maîtresse et maman", aussi, me livrerait à une autre femme, qui elle,
aurait pour fonction de me garder pendant absence(s) de ma Maîtresse maman. Soit, une femme nounou, ou nurse. Nounou en vers qui, comme pour ma
maman, je devrais obéissance totale, me montrer tout gentil garçon, bien docile. Je devrais en vers elle, me laisser faire et la laisser faire de moi, ses volontés,
soit qu'elle puisse, elle aussi, comme pour ma Maîtresse et maman, disposer de moi à volonté, pour ses envies sexuelles, que je devrait assouvir, même si humiliant pour moi. Que cela soit de ma Maîtresse, ou pour ma nounou, toutes deux aussi qui, entre elles, me partageraient, je devrais me donner totalement à leurs services, sans broncher, sans me plaindre, en vers qui je devrais être dans l'obligation formelle, de leur rendre des comptes, de leur demander tout le temps permission, même quand envie d'aller sur le pot, et de les laisser vérifier les choses, de me laisser être assisté par les deux femmes en même temps, si l'ordre m'est donné. Même ma nounou, comme ma Maîtresse Maman, pourront me punir si besoins, si nécessaire, décider des châtiments, privations desserts, sorties, par exemple, obligations formelle à ce que je demande la permission, si envie, de me masturber, sauf si elles décident de me masturber elles même. Je devrais me soulager devant elles, livré tout nu, devant m'humilier pour elles, pour les assouvir. Les punitions, interdiction totale donc, de faire les choses derrière elles, en cachète, privation totale de toutes formes que cela soit d'intimité sexuelle, de liberté sexuelle qui serait propre à moi, moi, qui de fait,
ne m'appartiendrait plus, mon corps, ma nudité entière, ma sexualité, mon intimité sexuelle et autres intimités, même humiliantes, leur appartiendrait à toutes les deux. Coups de martinet, tric, fouet, en plus de fessées sur genoux, coups sur les cuisses, que je devrais sous les ordres, grandement ouvrir, ou écarter, en signe de totale et définitive soumission, obéissance, docilité, facilité à me faire exploiter, utiliser pour les servir et les assouvir. Fantasmes, serte, bien particulier, surtout pour un homme, de ce genre de rêveries sexuelles, de se voir ainsi traité, subir par des femmes, qui m'imposeraient leur supériorité, leur matriarcat, leurs milles volontés sur moi de m'utiliser pour leurs envies de sexe. J'en ai quelques autres, à peu prêt de même sorte, sauf, avec une maîtresse, toujours, une femme dominante, autoritaire, très sévère et stricte, même froide, mais qui serait cette fois, ma maîtresse d'école.