Fantasmes a 3

• Auteur de la discussion Ludo34
  • Date de début
L
Ludo34
Anonyme
Bonjour,
Lors d un jeu coquin avec ma conjointe, je lui ai proposé un plan à 3. Cela reste du domaine du délire afin de faire monter la température et je pense que nous n'irons jamais plus loin. Je lui ai donc dit de choisir une personne qui pourrait convenir.
Elle a donc hésiter avant de me dire que ce pourrait être "intel" qu'il s'appel "intel" etc...
Mais malheureusement, je me suis fait prendre à mon piège, car peu de temps après j ai vu qu ils étaient amis sur un réseau social...depuis je regrette amèrement et du coup je me pose beaucoup de questions sur ces pensées envers cette personne.
Pensez vous que je devrais m inquièter?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
186
Crédits
946
Tu avais envie d'un plan à tous mais uniquement pour ton plaisir et tu en as oublié les deux autres partenaires et leurs plaisirs. Ajoute à ça un peu de jalousie de ta part et tu obtiens un cocktail au goût amer.
Soit tu plonges dans ton envie et tu acceptes de donner et prendre du plaisir avec tes deux partenaires soit tu expliques à ta partenaire ta souffrance de la partager.

G
Gégé
Anonyme
Tu avais envie d'un plan à tous mais uniquement pour ton plaisir et tu en as oublié les deux autres partenaires et leurs plaisirs. Ajoute à ça un peu de jalousie de ta part et tu obtiens un cocktail au goût amer.
Soit tu plonges dans ton envie et tu acceptes de donner et prendre du plaisir avec tes deux partenaires soit tu expliques à ta partenaire ta souffrance de la partager.

Règles Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

Vous n'avez rejoint aucun salon.