De bien des fantasmes que je nourri lorsque je me masturbe, je m'imagine me trouver avec des femmes aimant le sexe, toutes choses concernant le sexe, les activitĂ©s sexuelles des individus, tant en solo, qu'en couple, Ă plusieurs, de toutes formes de pratiques sexuelles, de situations, j'en passes..... Donc, de bien de mes fantasmes, certains sont particuliers, chacun ses trucs et ses raisons aussi; chacun ses fantasmes, ses particularitĂ©s, etc. Celui que je viens ici exposer, ou exprimer, je me vois comme pour tant de mes pensĂ©es sexuelles ou rĂȘveries sexuelles, si peux ainsi dire, dĂ©jĂ , je m'imagine ĂȘtre dominĂ©, toujours dans cette situation , homme soumis, exĂ©cutant des ordres sous autoritĂ© ferme, stricte de femmes dominatrices, ou maĂźtresses d'hommes , tout comme le serait des chiens de part leurs maĂźtresses et tenu en laisse, mais dans ce contexte sexuel, c'est moi qui serait leur toutou et qui serait dressĂ©, tenu en laisse, tot comme rĂ©el chien, qui serait traiter comme tel par ma, ou mes maĂźtresse(s). Bon, je disais, le fantasme actuellement que je fais asse souvent, de me prĂ©senter par obligation ou contrainte forcĂ©e, chez une femme vicieuse, voir une nympho en manque grave de sexe, une femme aussi dite, femme fontaine en plus, qui assumerait sont gout pour le sexe, ses fantasmes, le fait de dominer un "garçon" et le traiter pour ses convenances sexuelles sur lui. Cette femme qui toute jeune, aurait toujours eu ce dĂ©sir de dominer un garçon, de le gouverner Ă sa façon, de le garer Ă sa guise, lui donner des ordres, et l'obliger Ă exĂ©cuter, mĂȘme si trĂšs humiliants pour lui, tant que cela satisfait, rĂ©pond de ses envies sexuelles de tenir cette position sur lui. Dans ce contexte, cette femme vicelarde sexuelle, me contraindrait Ă ce que je lui appartienne dĂ©finitivement en plus, qu'Ă titre sexuel, que pour ses envies de sexe et de pouvoir disposer de moi, quand, comme et oĂč elle le dĂ©sir, l'entend, se passant de mon avis, sentiment sur lesquels elle passerait ou qui ferait fi de mes pensĂ©es et sentiments. Je disais avoir des fantasmes particuliers, dont celui ci qui en fait parti. Je m'imagine alors devoir ĂȘtre obliger de me prĂ©senter chez elle, sous ses ordres, et pas intĂ©rĂȘt de me refuser Ă elle, Ă ses envies sexuelles de faire de moi ce qu'elle veux, comme elle veux et l'exige de moi. Pas intĂ©rĂȘt Ă ce que je refuse, lui dise non, de me dĂ©rober Ă elle, sous peine de trĂšs dures punitions et chĂątiments. Cette femme obsĂ©dĂ©e sexuelle depuis son dĂ©but d'adolescence au moins, qui aurait eu envie sexuelle qui l'aurait toujours fortement excitĂ© de vivre, d'obliger un "garçon", adulte, qui aurait retenu son attestation, ses regards sur lui, ce garçon qu'elle voudrait voir entiĂšrement nu, tout voir de son corps entier devant elle, lui donner ordre de se dĂ©shabiller intĂ©gralement, et si refus, le dĂ©shabirait elle mĂȘme en le forçant Ă se laisser faire, de se soumettre Ă elle et ses envies sur lui. Le fantasme de cette femme, de jouer au docteur, ou au docteur urologue pour homme, pour ne citer que ce fantasme sexuel mĂ©dical. Une fois chez elle, je m'exĂ©cute sans dire mot, sans permission que je parle, juste de rĂ©pondre Ă toutes ses questions, mĂȘme si trĂšs intimes, gĂȘnantes, humiliantes que je devrais de force, lui donner de rĂ©ponses, beaucoup d'ordre d'ailleurs sexuelles, mon parcoure sexuel, mes pratiques, mes fantasmes, pour pouvoir les appliquer sur moi, non seulement je serais tout nu, Ă ses pieds, mais me ferais en plus mettre Ă nu en rĂ©vĂ©lant mon passĂ© sexuel, mes activitĂ©s sexuelles, les lieux, conditions, positions prises, les objets utilisĂ©s si cas en est, avec qui, comment, oĂč, qui dominait l'autre ou Ă©tait soumis, ce qui se pratiquait entre nous, j'en passes, en plus des mots utilisĂ©s , les paroles, les gestes et postures, les supports, au sol, sur lit, dehors ou en intĂ©rieur , si seuls , entre nous ou Ă plusieurs.... Bon, juste pour passer un moment Ă fantasmer ici, avant de me consacrer Ă autres loisirs non sexuels cette fois.