Fantasme sexuel particulier....

MASROST
Membre 🔥
Réactions
32
Crédits
1 119
Genre
Homme
De bien des fantasmes que je nourri lorsque je me masturbe, je m'imagine me trouver avec des femmes aimant le sexe, toutes choses concernant le sexe, les activités sexuelles des individus, tant en solo, qu'en couple, à plusieurs, de toutes formes de pratiques sexuelles, de situations, j'en passes..... Donc, de bien de mes fantasmes, certains sont particuliers, chacun ses trucs et ses raisons aussi; chacun ses fantasmes, ses particularités, etc. Celui que je viens ici exposer, ou exprimer, je me vois comme pour tant de mes pensées sexuelles ou rêveries sexuelles, si peux ainsi dire, déjà, je m'imagine être dominé, toujours dans cette situation , homme soumis, exécutant des ordres sous autorité ferme, stricte de femmes dominatrices, ou maîtresses d'hommes , tout comme le serait des chiens de part leurs maîtresses et tenu en laisse, mais dans ce contexte sexuel, c'est moi qui serait leur toutou et qui serait dressé, tenu en laisse, tot comme réel chien, qui serait traiter comme tel par ma, ou mes maîtresse(s). Bon, je disais, le fantasme actuellement que je fais asse souvent, de me présenter par obligation ou contrainte forcée, chez une femme vicieuse, voir une nympho en manque grave de sexe, une femme aussi dite, femme fontaine en plus, qui assumerait sont gout pour le sexe, ses fantasmes, le fait de dominer un "garçon" et le traiter pour ses convenances sexuelles sur lui. Cette femme qui toute jeune, aurait toujours eu ce désir de dominer un garçon, de le gouverner à sa façon, de le garer à sa guise, lui donner des ordres, et l'obliger à exécuter, même si très humiliants pour lui, tant que cela satisfait, répond de ses envies sexuelles de tenir cette position sur lui. Dans ce contexte, cette femme vicelarde sexuelle, me contraindrait à ce que je lui appartienne définitivement en plus, qu'à titre sexuel, que pour ses envies de sexe et de pouvoir disposer de moi, quand, comme et où elle le désir, l'entend, se passant de mon avis, sentiment sur lesquels elle passerait ou qui ferait fi de mes pensées et sentiments. Je disais avoir des fantasmes particuliers, dont celui ci qui en fait parti. Je m'imagine alors devoir être obliger de me présenter chez elle, sous ses ordres, et pas intérêt de me refuser à elle, à ses envies sexuelles de faire de moi ce qu'elle veux, comme elle veux et l'exige de moi. Pas intérêt à ce que je refuse, lui dise non, de me dérober à elle, sous peine de très dures punitions et châtiments. Cette femme obsédée sexuelle depuis son début d'adolescence au moins, qui aurait eu envie sexuelle qui l'aurait toujours fortement excité de vivre, d'obliger un "garçon", adulte, qui aurait retenu son attestation, ses regards sur lui, ce garçon qu'elle voudrait voir entièrement nu, tout voir de son corps entier devant elle, lui donner ordre de se déshabiller intégralement, et si refus, le déshabirait elle même en le forçant à se laisser faire, de se soumettre à elle et ses envies sur lui. Le fantasme de cette femme, de jouer au docteur, ou au docteur urologue pour homme, pour ne citer que ce fantasme sexuel médical. Une fois chez elle, je m'exécute sans dire mot, sans permission que je parle, juste de répondre à toutes ses questions, même si très intimes, gênantes, humiliantes que je devrais de force, lui donner de réponses, beaucoup d'ordre d'ailleurs sexuelles, mon parcoure sexuel, mes pratiques, mes fantasmes, pour pouvoir les appliquer sur moi, non seulement je serais tout nu, à ses pieds, mais me ferais en plus mettre à nu en révélant mon passé sexuel, mes activités sexuelles, les lieux, conditions, positions prises, les objets utilisés si cas en est, avec qui, comment, où, qui dominait l'autre ou était soumis, ce qui se pratiquait entre nous, j'en passes, en plus des mots utilisés , les paroles, les gestes et postures, les supports, au sol, sur lit, dehors ou en intérieur , si seuls , entre nous ou à plusieurs.... Bon, juste pour passer un moment à fantasmer ici, avant de me consacrer à autres loisirs non sexuels cette fois.