Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Fantasme public/lieu insolite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 11531, member: 27"] J'ai connu des filles avec qui j'ai eu des activités sexuelles, principalement de la masturbation. J'ai eu des rapports avec pénétrations, qu'avec une parmi les autres. Nous faisions soit chez moi, en intérieur donc, soit chez celles qui avaient chance d'avoir leur appart. Nous faisions dans la chambre, sur le lit, classique, mais avec d'autres, aussi dehors, en sous bois, surtout le cas en était avec Françoise, que j'ai fréquenté durant trois années entières. Surtout avec elle, Françoise qui préférait décider des choses entre nous, des lieux, des moments, conditions, même des situations et postions qu'elle choisissait prendre ou surtout, que je prennes qui l'excitait plus fortement que je me trouve devant elle. Aussi, les divers autres lieux, wc, sale de bain, ou douche, même lors de mes débuts sexuels, quand très jeune encore, avec des filles, des garçons parfois aussi, dans fond de cave, voir même dans locaux à poubelles. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Fantasme public/lieu insolite