Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Fantasme, mais, peut il se produire ?...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 21900, member: 27"] [B]Je tenterais bien de me donner à plusieurs femmes et quelques garçons, tenter la bi sexualité, même si suis hétérosexuel, enfin, de mon sentiment toujours, à voir. J'ai déjà connu des garçons lorsque moi même était encore tout jeune garçon, puis ado, qui donc, s'intéressaient sexuellement à moi, qui parvenaient à m'influencer sexuellemant afin d'obtenir de moi que je me trouve quand même attiré et très excité par eux, même le fait qu'ils soient asse excité par moi. Ils parvenaient à me faire succomber, et plier à leur envies sexuelles de moi, et que je me livre à leurs désirs sur moi, par exemple, que je leur montre mes fesses, ou plus encore, par d'autres moments, que je me déshabille entièrement, et me donne à leurs envies de me regarder tout, même que de me voir nu, et que à leur demande, j'urine devant eux comme ils le voulait et voulaient me voir faire. Humiliant, oui, mais ça m'excitait quand même, même le fait d'être soumis , sous leurs yeux, tout nu, à des garçons. Je me laissais asse faire, manquant de caractère, je penses que cela les servait bien pour vivre de leurs envies sexuelles sur moi. Pour autant, n'en ai jamais trop souffert, plutôt, cela m'excitait en réalité même si je ne le montrais pas. Cela n'évitait pas que je me trouve saisis par des pulsions, et subissant des érections. Des choses contradictoires que je ne m'expliquais pas, encore ce jour quand je me souviens de scènes sexuelles avec des garçons.[/B] [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Fantasme, mais, peut il se produire ?...