Fantasme, mais, peut il se produire ?...

MASROST
Membre 🔥
Réactions
31
Crédits
1 069
Genre
Homme
Je viens ici afin d'évoquer ce présent sujet, de savoir par ce témoignage vécu en vrai. J'ai plusieurs souvenirs du genre, bien réels, de femmes qui pour certaines d'entre elles, m'ont , soit assisté, dévêtu intégralement, pour me laver, cela lorsque j'étais encore tout jeune garçon, d'autres devant qui je me suis retrouvé en sous vêtements pour auscultation scolaire annuelle, d'autres encore, des aides soignantes, des éducatrices en formation d'éducatrices, pas forcement de par des faits sexuels, pour activités sexuels, mais qui ont en moi, susciter des fantasmes, où je me voies être plutôt soumis à des femmes aimant en effet dominer, faire forte autorité, j'en passes. Cela dit, même si par moment je me sentais être comme vulnérable face à des femmes de par leur position supérieur à moi, en plus d'avoir à faire qu'à des femmes, étant seul garçon, ou homme, encadré, entouré, assisté par des femmes, me voyant en sous vêtement, ou tout nu, pour auscultation, soins, suivi médicaux, peut importe, mais j'aimais cela. Je me demande si au long du temps, par l'avancé en âge, mais aussi, si obligé, en hôpital, clinique, à domicile aussi, risques seraient de nouveau de me trouver à subir encore, de telles situations, positions, si pas pire encore, mais cette fois ci, où des femmes en milieux de santé, en clinique, ou hôpital, lors d'interventions à domicile également, d'infirmières, aides à soins et assistanat des femmes pourraient avoir dans leurs exercices, envies de sexe, fantasmer des scènes ou scénarios sexuels(elles), tanter des choses sur moi. Me faire entièrement déshabiller, pour me faire laver, savonner, de la tête aux pieds, me faire même traiter comme un vrais petit garçon, m'exciterait fortement, même si devant me sentir comme régressé, abaissé, humilié. Cela peut il, ou pourrait il se produire, à savoir. De ce sujet, je fantasme bien des cènes, des situations , des positions entre des femmes et moi.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
190
Crédits
943
C'est plus dangereux elle risque de tomber sur des hommes mal intentionnés voir dangereux

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
190
Crédits
943
Maintenant je me dis que si vous cherchez bien vous allez trouver. Car il doit y avoir des femmes qui seraient intéressées par l'envie de tester un trouple pour une nuit ou plus.

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
190
Crédits
943
Mais portant j’ai cru comprendre que vous alliez dans des clubs echangistes non?

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
190
Crédits
943
Peut être faudrait il que vous franchissiez ce cap?

Réactions
53
Crédits
180
Genre
Femme
On y a déjà été mais comme on a déjà notre couple partenaire de jeux et qu’on veut juste une femme ça vaut pas le coup..

Règles Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

Vous n'avez rejoint aucun salon.