Fantasme la fessée une source de plaisir

Mediaffiliation
Eviradnus
Membre 💎
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Messages
2 164
Réactions
1 307
Crédits
1 762
Les fesses sont une zone érogène. La fessée est un acte transgressif et tout ce qui relève de l’interdit a le pouvoir de stimuler. Ensuite, dans la pratique elle-même, la fessée entraîne un son et il ne faut pas oublier que le bruit est un élément clé dans le rapport sexuel. Le plaisir auditif joue un rôle. Pour celui qui donne, on parle aussi du plaisir visuel : laisser une petite marque rouge sur une peau blanche excite. Pour celui qui reçoit, le plaisir connait deux sources : d’abord la position de soumission, les fesses offertes, la chaleur des claques reçues sur la peau et le fait de voir l’autre aimer ça. L’excitation de notre partenaire nous est transmise. Si on aime que l’autre aime, on entre dans un cercle vertueux. Bien sûr, pour que ce cercle vertueux tienne la route, il faut que le couple soit d’accord. L’excitation du couple naît dans le respect mutuel, dans le jeu autorisé.

Comment réclamer la fessée ?
Réclamer la fessée à l’avance demande une certaine maturité sexuelle. En plein acte, il sera d’autant plus facile de réclamer la fessée si on l’a réfléchie avant et si on la désire depuis quelque temps. Il faut jouer avec l’angle de la punition : et si j’étais vilain(e) ce soir ? Et si je méritais la fessée ? N’oublions pas qu’il faut définir un cadre et amener la fessée comme un jeu, un scénario. Pour une première fois, et afin de s’accorder avec son partenaire, on évitera l’alcool. Même s’il donne des ailes et permet "d’oser", si on a trop bu on peut le regretter. Parce que notre partenaire ne mesurera peut-être pas sa force. Ensuite, il est bien de définir un code pour dire stop. On choisit un mot, qui n’a rien à voir avec le sexe afin de bien l’entendre et le différencier, et on le prononce si on désire arrêter .

Je veux lui donner la fessée… Je m’y prends comment ?
Qu’on la reçoive ou la donne, l’idée est la même : être en accord avec son partenaire dans le respect mutuel. On évite la surprise qui tape, claque, sort de nulle part ! La position la plus courante est celle sur les genoux du fesseur avec la main comme seul accessoire ! On y va en douceur, on commence par positionner son partenaire sur ses genoux, "déculotter" l’autre peut amener une excitation supplémentaire, empoigner une de ses fesses et observer sa réaction. L’anticipation de la fessée est déjà un élément déclencheur du plaisir, de même que varier le rythme et le son du clac sur les fesses.