Fantasme de faire l'amour avec deux hommes

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
le fantasme féminin par excellence ? Jouer la princesse en son harem et voir deux hommes qui se disputent vos faveurs sexuelles et se mettent en quatre pour assouvir tous vos désirs… Totalement égoïste, mais tellement bon.

Ça veut dire que vous êtes célibataire depuis trop longtemps ou que vous auriez bien besoin d’être un peu plus chouchoutée par votre partenaire. Parce que clairement, vous êtes en manque d’attention. Une beauté comme vous… Quel gâchis !

Shadys
Membre
Réactions
48
Crédits
469
Genre
Femme
En tout cas c'est vraiment mon fantasme 🤤
J'ai déjà eu 3 hommes à mes pieds mais y'en a deux qui n'ont pas pu faire grand choses car mon compagnon n'avait pas envie de me partager 😰

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
En tout cas c'est vraiment mon fantasme 🤤
J'ai déjà eu 3 hommes à mes pieds mais y'en a deux qui n'ont pas pu faire grand choses car mon compagnon n'avait pas envie de me partager 😰
Il va falloir le travailler au corps (si tu vois ce que je veux dire) pour qu'il accepte de te partager un jour. 😉

Shadys
Membre
Réactions
48
Crédits
469
Genre
Femme
Il va falloir le travailler au corps (si tu vois ce que je veux dire) pour qu'il accepte de te partager un jour. 😉
J'y travaille j'y travaille. Monsieur veut bien avec une autre femme, mais un homme c'est non 😭
Je me dis que quand on aura fait avec une femme il sera plus enclin a me renvoyer l'ascenseur 🤤

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
J'y travaille j'y travaille. Monsieur veut bien avec une autre femme, mais un homme c'est non 😭
Je me dis que quand on aura fait avec une femme il sera plus enclin a me renvoyer l'ascenseur 🤤
Ou alors faites ça à 4

Eviradnus
Membre 🔥🔥
🥇 Top contributeur
Réactions
188
Crédits
943
Bon alors un trio avec une copine bi pour commencer pour toi. Enjoy 🤗

Règles Aides Utilisateurs

Vous n'avez rejoint aucun salon.

Vous n'avez rejoint aucun salon.