Hey ! Est ce que c’est normal de fantasmer sur son patron ? Même si il est moche ?
Massaimelesexe Membre Messages 142 Réactions 53 Ville Limoges Crédits 181 Genre Femme 21/2/25 Hey ! Est ce que c’est normal de fantasmer sur son patron ? Même si il est moche ?
Eviradnus Membre 🔥🔥 🥇 Top contributeur Messages 912 Réactions 189 Crédits 943 22/2/25 C'est un fantasme assez courant j'ai d'ailleurs posté sur ce sujet dernièrement : faire l’amour avec son boss.
C'est un fantasme assez courant j'ai d'ailleurs posté sur ce sujet dernièrement : faire l’amour avec son boss.
Massaimelesexe Membre Messages 142 Réactions 53 Ville Limoges Crédits 181 Genre Femme 22/2/25 Eviradnus a dit: C'est un fantasme assez courant j'ai d'ailleurs posté sur ce sujet dernièrement : faire l’amour avec son boss. Cliquez pour agrandir... Ah bon
Eviradnus a dit: C'est un fantasme assez courant j'ai d'ailleurs posté sur ce sujet dernièrement : faire l’amour avec son boss. Cliquez pour agrandir... Ah bon
Eviradnus Membre 🔥🔥 🥇 Top contributeur Messages 912 Réactions 189 Crédits 943 22/2/25 Massaimelesexe a dit: Ah bon Cliquez pour agrandir... Tu peux vérifier
Massaimelesexe Membre Messages 142 Réactions 53 Ville Limoges Crédits 181 Genre Femme 22/2/25 Eviradnus a dit: Tu peux vérifier Cliquez pour agrandir... Oui j’irai voir