Je me présente : Nicolas, dix-huit ans.Nous sommes au tout début de juillet et je me prépare à partir en vacances avec mon pote Théo, ses parents et sa sœur jumelle.Cet été, ils m’ont proposé de les accompagner dans un camping du sud de la France.Nous sommes partis le vendredi en début d’après-midi et sommes arrivés vers vingt et une heure.Ni une ni deux, nous montons nos trois tentes ; les parents de Théo logent dans un mobile home.Il est déjà vingt-deux heures trente, nous décidons d’aller nous coucher pour être en forme le lendemain.Sept heures dix, je me réveille avec une énorme envie de pisser.J’enfile mon short et mon t-shirt, sors rapidement de ma tente et la stupeur !Des gens se promènent tout nus dans le camping.Je me dirige vers un bâtiment qui semble être les sanitaires et l’ensemble des vacanciers que je croise sont en tenue d’Adam.Je me soulage et retourne au plus vite à ma tente. À quelques mètres de celle-ci, je croise les parents de Théo en nudité intégrale.Son père, la cinquantaine un peu bedonnant, a un sexe épais et plutôt de bonne taille.Sa mère, une poitrine opulente et la chatte rasée avec juste un triangle de poils raz au sommet.Je vois Théo sortir à quatre pattes de sa tente, Luis aussi entièrement nu.Sa bite au repos doit mesurer une quinzaine de centimètres et sa toison pubienne est tondue de près.Je me dirige vers luis et l’interroge sur le camping. Il me répond tout simplement que le camp est naturiste et qu’il pensait m’en avoir informé au préalable.Je bloque sur son sexe et il s’en rend compte.Il me dit que, me connaissant, le naturisme ne devrait pas me poser de problème.Le souci est que je suis assez vantard et avenant, mais mon sexe ne doit mesurer que neuf ou dix centimètres au repos et à peine quatorze centimètres en érection.Mais je suis là, je ne peux plus reculer et je me dis que tous les sexes sont différents.Je retourne dans ma tente me changer et ressors nu comme un vers.Théo s’approche et me dit qu’il me croyait mieux monté que ça !Je suis devenu rouge pivoine.Théo, habitué des lieux, me propose de rejoindre son groupe d’amis à la piscine.J’arrive devant une dizaine de jeunes de notre âge, garçons et filles. J’en vois certains rigoler et bloquer sur la taille de mon sex.Un des garçons propose de faire des combats avec les filles sur nos épaules.Je me retrouve donc avec une superbe brune nue sur mes épaules.Je ne mis pas longtemps à avoir une érection, ce qui fit rire tout le monde.La sensation de jouer nu est très particulière, surtout à cause des contacts volontaires ou involontaires.Je crois bien que leur but étais de me faire bander pour voir la taille de ma bite en érection qui n’etais d’ailleur pas très glorieuse.Clara, une des filles, a proposé un action/vérité. Tout le monde sait que le but de ce jeu est de rapprocher garçons et filles.J’ai commencé par vérité. La question a été : Es-tu encore puceau ?Ma réponse est aussi gênante que la question, j’ai jamais été jusqu’au bout, mais j’ai déjà fait tous les préliminaires.C’est au tour de Clem, la sœur de Théo, qui choisit Action.Ton gage va être de raser les parties intimes de Nicolas.Ni une ni deux, elle part chercher de la mousse à raser et des rasoirs.Elle saisit ma bite, m’enduit de mousse à raser et commence le travail.Le contact des mains de Clem sur ma bite me fait bander instantanément, ce qui facilite le rasage.Clem, prise dans son élan, finit par m’enduire entièrement le corps de mousse à raser pour me faire un rasage intégral.J’ai retrouvé le corps d’un gamin de 13 ans.Au tour d’une des filles, Chloé, qui a choisi action : son gage est de faire bander Théo sans utiliser ses mains.Elle s’approche donc de Théo, lui fait des lechouilles dans le cou, avant de descendre sur son torse avec sa langue puis le long de sa bite et la grosse érection sous les applaudissements du groupe.La bite de mon pote est plutôt grosse en érection, au moins 18 cm et bien large.À mon tour de jouer, et je choisis action, car les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire.On me demande de mimer un 69 avec Clem.Je m’installe sur le dos et Clem vient se positionner sur moi.D’un coup, elle me colle sa chatte sur le visage et commence à jouer avec ma bite imberbe. Elle me décalotte, commence des va-et-vient avec sa main tout en remuant sa chatte sur mon visage. Je sens qu’elle commence à mouiller.Je n’ose pas bouger, et puis je me dis : « Tu sais quoi, tu n’as qu’une vie, profite. »J’ai alors attrapé ces fesses et ai inséré ma langue dans sa fente en feu.Évidemment, je me suis mis à bander et Clem a accéléré ses va-et-vient avec sa main.Après quelques minutes, elle s’est mise à avoir des spasmes et a eu un violent orgasme.De mon côté, j’ai éjecté trois grands jets de sperme qui ont atterri sur le visage de Clem dans un grand râle.Nous sommes retournés à nos places.Une des filles qui avait choisi action due goûter à mon sperme et décrire le goût aux autres.Il est déjà très tard et nous décidons d’aller nous coucher. Je fais un détour par les douches, car ma bite est encore dégoulinante de sperme.Arrivé à ma tente, j’entends du bruit dans la tente de Théo et je reconnais la voix de Chloé qui, apparemment, voulait faire un peu plus que juste faire bander Théo.Avec ma discrétion légendaire, j’ai réussi à me faire griller.Et j’ai entendu la voix de Théo m’invitant dans sa tente.Je suis rentré et il m’a dit que je lui avais fait de la peine en avouant que je suis puceau et qu’il va faire mon éducation.Il s’est positionné sur Chloé en missionnaire et m’a invité à me rapprocher encore plus près pour admirer le spectacle.Théo pilonnais Chloé qui criait comme une truie.Il me fit me positionner entre ses jambes et juste sous la chatte de Chloé ; je bandais comme jamais, jusqu’au moment où Théo a lâché l’a purée et s’est retiré. Le sperm de Théo mélangé à la ciprine de Chloé a coulé sur mon visage.J’ai été invité à sortir et suis retourné à la douche.Sur le retour, je croise Clem, qui me dit qu’attirée par les cris, elle est venue et a assisté à toute la scène.Elle est toute excitée et me prend par la main pour m’en mener dans sa tente.Une fois sur place, elle se jette sur ma bite et me suce jusqu’à la garde.Elle se positionne à quatre pattes et me dit que c’est le moment de devenir un homme.Je l’ai pénétrée très facilement à cause de la taille modeste de ma bite et aussi car Clem était toute mouillée.J’ai expulsé trois grands jets de sperme au fond de sa chatte après à peine deux minutes de pénétration.Elle m’a avoué qu’elle avait toujours fantasmé sur le fait de se faire baiser par un gamin, mais vu que ce n’était pas possible, avec moi entièrement imberbe et une petite bite, cela revenait au même.Je n’oublierai jamais ces vacances à la fois si excitantes et humiliantes.