Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26650"] En rentrant ,nous croisons notre mère qui sortait de la douche ,elle était nue ,elle nous appelle et nous dit ,venez voir quelque chose ,elle s'assoit écarte les jambes et nous dit en montrant son sexe ,voila d'où vous sortez ,venez plus près et embrassez ma chatte, mes sœurs étaient gênées ont juste fait une bise ,mais devant moi elle a écarté sa chatte pour que je la lèche ,je rentre ma langue dans sa chatte ,elle demande à mes sœurs de s'occuper de ses seins ,et moi je lèche jusqu'à l'anus , déjà humide elle me crie de mettre les doigts devant et derrière de sucer son clito, je mets deux doigts dans son cul ,il y aurait la place pour un troisième mais je n'ai pas osé ,mais mis trois doigts dans sa chatte que je faisait bouger ,puis elle a poussé un râle et j'ai reçu un jet puissant qui m'a éclaboussé tout le visage et même les bras ,je ne pensais pas que ma mère était femme fontaine ,j'ai lécher le jus que je pouvais ,mes sœurs étaient sonné de voir leur mère jouir ,notre mère était épuisée et nous a dit de s'amuser ce soir ,ou de sortir si on veut ! Nous sommes donc sortis et allés sur la place avec les autres jeunes et de nouveau sans chahut aujourd'hui ,ma sœur ainée dit qu'elle allait me mettre à poil si je continuait à l'embêter ,et tous les autres autour criaient "à poil " je n'y ai pas échappé encore une fois j'étais nu au milieu du groupe ,ma sœur ainée m'a poussé à genoux sur la table et ma sœur cadette a dit ,si quelqu'un veut se faire lécher ou jouer avec son cul ,il est à votre disposition ,une fille vient derrière moi écarte mes fesses ,crache sur mon trou et enfonce un doigt ,une autre vient se faire lécher et mouiller les doigts ,puis enfonce deux doigts et les écarte ,elle essaye d'agrandir mon anus ,un garçon demande à ma sœur s'il peut ? bien sur dit ma sœur sans savoir ,il ouvre son pantalon et mets son sexe dans ma bouche et me dit suce salope j'ai léché et sucé ,il m'a éjaculé dans la bouche ,j'ai avalé ,un autre l'a remplacé ,et je sentais les filles m'élargir l'anus ,une a mis le manche de sa brosse dedans ,je bandais à en avoir mal ,puis je sens qu'on me lèche l'anus et je sens un sexe qui appuie puis me pénètre ,le gland est passé ,les filles se sont approchées et suivent ça avec intérêt ,une écarte mes fesses et une autre guide la queue ,je suce et j'avale déjà la quatrième queue et dans mon rectum ,je sens des mouvements plus rapides et je sens le sperme chaud frapper mes intestins je jouis et j'éjacule sur la table sans que personne ne touche ma queue , le sexe se retire de mon trou et je tombe sur la table ,certaines filles applaudissent et d'autres me prennent dans leurs bras ,mes sœurs me rhabillent et n'osent pas me regarder ,c'est allé plus loin qu'elles ne pensaient ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire