Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26634"] Le lendemain ma mère me dit de prendre un paquet et le ramener chez Josiane (la femme du directeur )la femme que je trouvais parfaite et dont j'étais secrètement amoureux depuis toujours ,je prends mon vélo et en route j'arrive chez la copine à maman ,je rentre et je la vois sur la terrasse dans un transat ,je vais devant elle ,elle me dit de poser le colis dans le couloir et de revenir ,elle est en maillot une pièce noir ,,elle se lève et me dit tu dois avoir chaud et me retire le tee-shirt ,puis elle me dit qu'elle a chaud et que je dois lui descendre les bretelles du maillot ,je le fais et je vois ses seins parfaits ,elle me dit caresse les et suce les tétons ,elle gémit et me dit de lui enlever le maillot ,je le baisse et vois ses poils apparaître et sa fente encore fermée ,je la retourne et regarde ses fesses ,elle me descend le maillot et masse mon sexe ,je la pousse en arrière sur le transat et je lui écarte les jambes pour la lécher ,tout est déjà mouillé dedans ,elle saisit ma queue et la guide vers sa chatte ,ça rentre du premier coup ,que c'est agréable ,doux chaud ,humide c'est ma première fois ,je ne résiste pas et me retire et éjacule sur ses poils ,elle masse mon sperme sur elle et me dit ça ne vas pas suffire tu vas utiliser tes doigts et ta langue ,je l'ai lécher doigter titiller son clitoris ,j'ai lécher son anus ,mis un doigt ,elle n'arrêtait plus de gémir ,elle s'est redressée ,à saisit ma bite et c'est mise à me sucer ,quand elle la trouver assez dure elle s'est mise à genoux ,et m'a dit remets la dedans ,j'ai poussé ma queue à fond dans son sexe et je n'ai plus bougé ,elle a bougé d'avant en arrière je sentais ses doigts qui caressaient son clito je massais déjà ses fesses et j'ai enfonce mon pouce dans son cul et elle a sursauté et j'ai senti les muscles de son vagin se contracter j'ai donné quelques coups de queue et je suis sorti pour éjaculer sur ses fesses ,elle a soupiré ,et quand on a repris nos esprits ,on a pris une douche ,et avant de partir elle m'a dit :tu diras à ta maman ,mission accomplie ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire