Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26632"] Ma mère avait dans l'idée de faire profiter ses amies du spectacle ,elle trouvait toujours un moyen de me mettre nu devant elles et de me masturber ,un jour ma tante la plus jeune ,elle avait 12 ans de moins que ma mère ,lui demande si ma mère me prêtait ,seulement si je participe elle répond ,donc rv pris pour le week-end de camping ,mes sœurs avaient leur tente qu'elles partageaient avec ma cousine ,une petite canadienne pour moi en principe et une grande tente pour ma mère et ma tante autant dire que je n'ai pas vu l'intérieur de la canadienne ,ma tante m'a attiré de son cote de la tente ,qui était séparée par un rideau elle était en nuisette sans culotte ,je la voyais pour la première fois comme ça ,elle m'enlève mon short ,je suis nu et je vois le rideau déjà écarté ,ma mère nous observe ,ma tante saisit mon sexe le caresse et me suce un peu ,puis elle se redresse et enlève la nuisette ,et me demande de lécher ses seins ,elle gémit déjà ,elle se mets à genoux la tête dans le coussin et pousse ses fesses vers le haut ,en écartant ses jambes elle me dit caresse et léche moi ,je fais ce qu'elle me dit ,je lui léche toute la fente en enfonçant ma langue ,elle gémit plus fort puis elle me demande de lécher la rondelle ,de bien la mouiller avec ma salive ,de bien l'écarter ,et dans un souffle elle dit encule moi ,je me redresse et je sens une autre main qui se saisit de mon sexe et le positionne devant le cul ,c'est maman qui aide à pénétrer sa sœur ,elle pousse ma queue dans l'anus de sa sœur ,ma mère se met derrière moi et me guide dans les mouvements ,ma queue est entière dans le cul de ma tante ,je sens dans mon dos les tétons de ma mère ,elle est nue aussi ,elle me mets deux doigts dans la bouche ,je les mouille ,et elle me les enfonce dans l'anus et se mets à faire des va et vient ,je sors de l'anus de ma tante et j'éjacule sur son trou ,ma mère me pousse et me dit tu nettoies ça avec ta langue , je le fais avec grand plaisir ,maman me pousse et se mets au dessus de moi et me dit ,regarde ce que tu auras bientôt et pose sa chatte sur ma bouche ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire