Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26629"] Le dimanche suivant ,nous sommes allés en famille au parc ,ma mère mes deux soeurs ,ma tante et ma cousine et moi ,j'embètais tout le monde ,ma mère me dit d'arrêter sinon ... Je lui dit sinon quoi ? elle me répond je te donne une fessée ,je rigole et lui dit tu n'osera pas ,elle me regarde en souriant et dit n'oublie pas que je suis ta mère ,elle s'assoit sur un banc et me dit de m'approcher ,mes soeurs me tiennent et me poussent vers le banc ,ma mère ouvre ma ceinture et mon pantalon ;me couche sur ses genoux et descend mon pantalon ,autour de nous les gens disent cul nu la fessée ,ma mère exécute et me baisse le slip ,mes soeurs m'enlève le pantalon et le slip des jambes ,ma cousine tiens mes bras tendus et ma tante en profite pour enlever mon tee-shirt ,ma mère donne quelques claques sur mes fesses qui rougissent ,toutes celles qui voulaient m'ont fessé ,puis ma mère m'a massé les fesses tout en les écartant ,elle a glissé sa main dans la raie ,a caressé mon anus puis est descendu masser mes couilles et elle a saisi mon sexe qui était bien dur ,elle me redresse regarde mon sexe puis commence à me branler ,elle fait couler sa salive sur mon gland et le frotte ,en même temps elle me malaxe les bourses puis fait remonter sa main et enfonce un doigt dans mon trou ,elle branle plus fort et j'éjacule ,elle me regarde et me dit ,tu vois ta mère peut faire ce qu'elle veut de toi ,rouge de honte je veut me rhabiller ,mais ma cousine avait pris mes vêtements et était partie avec ,j'ai de nouveau du traverser le village nu ,mais cette fois en plein jour [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire