Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26583"] Une soirée non prévue avec trois couples d'amis et ma copine de l'époque ,la soirée a basculée lors d'un jeu ,plusieurs étaient nus et n'ont pu se retenir les hommes prenaient leurs copines par derrière ,ma copine ne voulait pas donc on est resté bien sage à attendre la fin quand un des autres est venu devant moi et ma copine m'a ordonné de sucer sa bite ,elle m'a mit ses doigts dans la bouche et m'a écarté les lèvres pour que la bite puisse rentrer je me suis mis à genoux pour être plus à l'aise ,je lui nettoyais sa queue qui était dans le cul de sa copine juste avant ,les deux autres attendaient ,ma copine à descendu mon pantalon et slip m'a mis le cul à l'air et a craché sur mon trou ,l'a massé et écarté avec deux doigts et l'autre garçon dont la queue était bien dure et pleine de salive est venu derrière moi et a enfoncé doucement mais de toute sa longueur dans mon rectum ,sensation extrème de remplissage ,il a bien ramoné et a éjaculé dans mon anus ,le deuxième que j'étais en train de sucer est sorti de ma bouche et s'est présenté derrière il m'a pris aussi et a éjaculé pendant que je suçais le troisième qui a voulu me sodomiser aussi ,en rentrant sa queue il a dit ,c'est un vrai marécage ça glisse tout seul ;puis il a aussi éjaculé en moi ,je me suis assis dans une flaque de sperme qui coulait de mon cul et ma copine me dit :tu vois maintenant pourquoi je ne veux pas ,je lui ai dit tu as tort tu ne connaitras pas cette sensation merveilleuse d'être rempli [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire