Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26459"] Une des fameuses soirées est arrivée rapidement ,je savais que ma tante avait invité des amies ,dont quelques amies de ma mère aussi et donc elle me dit d'aller chercher du champagne et de venir les servir ,mais pour le service je devais être nu ,j'étais envahi de honte ,mais la plupart m'avaient déjà vu nu ,donc je sers toutes ces femmes qui ont les mains baladeuses ,je sens des mains entre mes cuisses ,sur mes fesses sur mon sexe .Je fini de remplir les verres et une m'attrape par le sexe et m'attire à elle en disant à ma tante ,tu nous avait caché que tu avait un serveur ou plutôt esclave à ta disposition et ma tante lui réponds ,il est à vous ,vous pouvez vous en servir ,ses doigts ,son nez et sa langue sont incroyables ,mais son sexe est encore puceau et il doit le rester ,ce soir là ,personne ne s'est servi du gode ,mais mon anus a eu de la visite de beaucoup de doigts ,mon sexe a été secoué dans tous les sens ,mais ma bouche et ma langue ont été mises à contribution par trois femmes qui m'ont fait lécher leurs anus et leurs chattes et aspirer leurs clitoris ,ma bite me faisait mal à force de bander et enfin la dernière a pris mon sexe en main et s'est frotté la fente avec jusqu'à ce que j'éjacule sur sa chatte ,elle m'a fait lécher mon sperme qui était sur ses lèvres et ses poils ,plusieurs des femmes ont demandé à ma tante si elle leur prêtais ,ma tante a dit seulement si je suis avec ,nous avons tous passé une bonne soirée ,les femmes heureuses et moi humilié ,soulagé et heureux ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire