Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26431"] Je suis encore allé souvent parfois seul mais souvent accompagné dans la boutique de lingerie et chez la coiffeuse ,où tout se déroulait plutôt bien pour moi ,j'y prenais mon plaisir d'être exhibé et humilié ,puis un jour ma tante me dit ,comme à première vue tu aimes avoir un doigt dans le cul ,on va aller acheter un gode anal pour toi ,je ne connaissais absolument pas et je craignais un peu ,mais elle m'a emmené dans un sex shop et a choisi pour moi un petit modèle pour massage prostatique .Bien sûr à peine de retour chez elle ,il a fallu l'essayer ,elle me mets nu ,couché sur le dos ,les jambes relevés et écartées au maximum ,prends de la vaseline me masse l'anus avec les doigts ,me pénètre pour assouplir et enfonce délicatement le gode dans mon anus ,une sensation de bien être me prends et une excitation sans précédente ,ma bite grossit et grandit sans qu'elle la touche ,et à ce moment ,ma cousine arrive et nous voit ,elle nous observe ,puis se déshabille et s'assoit sur mon visage ,se frotte sur mon nez (J'ai un long nez et les femmes adorent que je mette mon nez dans leur chattes )puis écarte ses lèvres et m'ordonne de de la lécher ce que je fais avec plaisir ,elle s'avance et me donne son anus à lécher aussi ,elle se penche prends mon sexe et me branle ,mon gland va exploser tellement il est dur et elle le prend en bouche pour me sucer ,je croyais à ce moment là que j'allais mourir tellement tout ça me faisait du bien ,j'ai explosé ,mon cri était étouffé par sa chatte que j'ai ensuite continuer de lécher jusqu'à sa jouissance .Ma tante a ensuite sorti le gode ,l'a essuyé et m'a dit :je le garde ici on va faire quelques soirées sympa avec ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire