Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26429"] Le samedi j'étais seul en ville et je rencontre ma tante et ma cousine ,elles me prennent la main et me ramènent devant le salon de coiffure ,je n'y pensais plus ,nous rentrons ,c'est un salon pour les femmes donc toutes les femmes me dévisagent et se demandent ce que je fais là ,il y avait des femmes de différents âges de la vingtaine à la cinquantaine ,la coiffeuse nous accueille et souris en me voyant ,c'est exceptionnel ce que vais faire ,je ne pensais pas que vous viendriez !Elle me présente aux clientes et aux coiffeuses sans préciser ce qu'elle allait faire ,elle dit à la shampouineuse de me préparer ,elle ne comprenait pas ,alors ma tante lui dit vient je t'explique en commençant à me déshabiller au milieu du salon ,une fois intégralement nu devant les regards des femmes présentes elle dit en montrant mon pubis poilu d'où ne dépassait pas vraiment mon petit sexe voilà l'endroit à préparer ,la pauvre shampouineuse était plus gêné que moi ,elle me fait venir près du bac et me fait un petit rinçage sans toucher mon pénis ,la coiffeuse m'installe sur un fauteuil ,le tourne vers le salon ,le bascule et dit à ma tante ,je vais d'abord dégrossir un peu le pubis et vous me direz ensuite ,elle prend les ciseaux et taille dans la toison ,et ma tante lui demande si elle peut raser les bourses ,elle acquiesce et demande si quelqu'un peut tenir mon sexe ,ma cousine est là ,prends mon sexe le lève ,et la coiffeuse avec son rasoir rase délicatement ,ma cousine en rigolant dit je n'ai plus besoin de le tenir il reste debout ,c'est vrai mon sexe est en érection et la coiffeuse demande si elle rase autour ,ma tante lui dit oui ,bien dégagé autour de la queue s'il vous plait ,tout le salon a éclaté de rire ,mais elles n'en perdaient pas une miette ,puis ma tante a dit et autour de l'anus c'est aussi possible ,oui mais il faut écarter les jambes et les lever ,j'étais plié en deux dans la fauteuil avec mon anus exposé à la vue de toutes ,la coiffeuse me rase l'anus pendant que la shampouineuse me levait les bourses ,et ma cousine tenait toujours mon sexe ,les clientes avaient toutes les yeux sur mon sexe et la plus âgé se passait la langue sur les lèvres ,elle termine le rasage et prend un gel apaisant qu'elle commence à appliquer sur toute la zone en massant délicatement ,elle insiste sur l'anus je sens son doigt me pénétrer ,mon gland sort tout seul du prépuce et la cliente arrive et le mets dans sa bouche et me suce en me masturbant elle lâche ma queue juste avant l'éjaculation ,j'en mets partout sur elle et elle rit ,nous dit ça faisait longtemps que je n'avais plus fait ça .J'ai pu me laver et me rhabiller et nous allions quitter le salon ,la coiffeuse me dit le rasage est offert ,tu reviens quand tu veux ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire