Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26412"] Le lendemain de cette aventure ,je devais aller chez le médecin pour un certificat pour le travail ,le médecin était absent ,sa remplaçante pas encore arrivée ,l'infirmière du village qui était aussi l'infirmière scolaire au collège ,qui me connaissait donc ,me dit qu'elle allait remplir le dossier et le certificat et m'examiner en attendant que la doctoresse arrive ,comme elle avait fait les visites médicales au collège je n'y voyait pas d'inconvénients ! Une fois les papiers faits elle me dit de me déshabiller ,je laisse mon slip ,elle me regarde et dit pas de ça ici ,visite complète ou rien ,j'obéis en rougissant , elle commence par prendre la tension ,le poids ,la taille ,la vue et me dit qu'elle va prendre ma température ,elle n'a qu'un thermomètre rectal ,je me mets à genoux sur la table d'auscultation ,elle insère doucement le thermomètre et j'entends la porte s'ouvrir ,c'est la doctoresse qui s'arrête devant le spectacle ,elle me tapote les fesses et me demande si tout va bien ,le thermomètre glisse de mon anus ,l'infirmière le rattrape et je m'assoie sur la table ,la doctoresse relit le dossier et dit qu'elle allait continuer l'examen elle même ,je me lève ,elle contrôle ma peau de la tête aux pieds ,palpe mes testicules ,les malaxes puis prends mon sexe le soupèse ,glisse un doigt sous le prépuce ,le tire ,remets son doigt tourne autour du gland ,puis le tire en arrière et décalotte le gland passe son doigt sur le frein et le pince légèrement, bien entendu mon sexe est tendu maintenant ,elle fait coulisser le prépuce bien plus longtemps que pour un examen médical classique à mon avis elle me dit puisqu'on est là je vais regarder aussi l'anus ,elle me dit de me coucher sur le dos et dit à l'infirmière de me lever les jambes ,elle regarde et touche mon anus et me demande si on m'a déjà contrôlé la prostate je lui réponds que non alors elle me dit qu'elle va le faire ,elle prend un tube sur la table ,mets un noix de pommade sur mon anus et enfonce son doigt le plus loin possible ,tourne ,le ressort à moitié le remets ,je sens qu'elle appuie vers le haut et résultat ,je bande de nouveau ,elle tourne encore son doigt tâte toute la paroi ,pendant ce temps l'infirmière avait entrepris de me masturber ,je ne peut pas me retenir et j'éjacule dans sa main et la doctoresse me dit que mon anus a bien serré son doigt qu'il n'y avait pas de problèmes de ce côté là ,je suis très réactif .L'infirmière me donne une serviette et me montre la douche me dit va te laver tu es plein de sperme !J'entends la doctoresse dicter à sa secrétaire le patient à les testicules bien en place ,le scrotum est souple ,le prépuce souple et élastique ,gland ferme et anus souple et très sensible ,Le patient s'est montré coopératif ,prévoir un nouvel examen !Je ne sais pas si la secrétaire a assisté à l'examen? Je me rhabille et la doctoresse me tends mon certificat et dit qu'elle resterait dans notre village en remplacement du Dr B qui prends sa retraite ,donc elle espère bien me revoir ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire