Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel 57, post: 26389"] Nous vivions dans un petit village, j'avais le permis mais pas de voiture, alors pour aller en ville ma tante s'est proposée j'ai bien entendu accepté, j'avais besoin d'un nouveau maillot de bain, elle m'a ramené dans la boutique d'une de ses amies, une boutique de lingerie, son amie me demande quel style de maillot, peu importe, elle m'en choisit un et me dit d'aller l'essayer, je me rends aux cabines il y a une vendeuse et 4 ou 5 femmes, je rentre dans la cabine quitte mon pantalon et la vendeuse me dit d'enlever le slip aussi pour l'essayage je le trouve un peu grand, sur ce ma tante vient voir, son amie aussi, elle me dit de sortir de la cabine, et d'enlever le haut elle pourra mieux juger, effectivement elle passe la main dans l'élastique et dit que c'est trop grand, elle descends le maillot et dit à la vendeuse de prendre une autre taille, je ne suis pas rentré dans la cabine, je suis donc nu devant plusieurs femmes qui regardent mon petit sexe qui commence à grandir, je suis excité et gêné par la situation, la vendeuse arrive et dit en regardant mon penis il ne faut pas plus petit sinon ça ne rentrera pas, elle m'aide à enfiler le maillot et prends mon sexe pour le rentrer dans le maillot et le mettre en bonne position , la taille est bonne je peut donc me rhabiller, nous sommes retourné plusieurs fois dans cette boutique pour des sous vêtements et ma tante à fait des essayages aussi. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire