Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel57, post: 26381"] L'année suivante je me suis fracturé le coude ,donc plâtré de l'épaule au poignet ,j'arrive un matin en pyjama dans la cuisine et je vois ma mère et deux de ses amies prendre un café ,ma mère me demande pourquoi je ne suis pas encore habillé et je lui dit que j'aimerais bien prendre une douche mais ... et je lui montre mon bras ,une de ses amies dit alors je sais comment faire pour ne pas le mouiller et demande un vieux K-Way ,elle couche la manche et l'enfile sur le plâtre ,parfait ,et je dis alors que je vais avoir du mal avec une main et ma mère répond ,la dernière fois que je t'ai lavé remonte à plus de 10 ans ,je ne vais pas recommencé aujourd'hui et ses amies disent ,nous on veut bien l'aider .elles m'accompagnent dans la salle de bain ,m'enlève le haut du pyjama ,puis le bas ,ma mère le ramasse le retourne , voit l'auréole devant et dit en la montrant aux deux autres ,je crois qu'il va falloir que je change les draps ,moi j'étais tout rouge de honte et les trois femmes riaient ,elles m'aident à enjamber le rebord de la baignoire et m'asperge d'eau ,puis une me frotte le dos avec un gant de toilette ,l'autre le torse et le ventre ,les jambes ,les cuisses et soudain je sens qu'elles me savonnent les fesses mais je ne sens plus le gant de toilette ,elle passe le tranchant de la main dans ma raie et l'autre pendant ce temps attrape mon sexe ,le savonne me décalotte ,tourne autour du gland puis commence un mouvement de va et vient pendant que l'autre derrière pousse son doigt dans mon anus ,j'explose dans leurs mains ,elles me rincent alors puis me font sortir de la baignoire m'essuient et me ramènent dans ma chambre pour m'habiller ,en retournant s'assoir à la cuisine elles disent à ma mère avec un clin d'oeil aujourd'hui il sera tranquille ! Ceci s'est reproduit 2 fois par semaine pendant les 4 mois de plâtre ,jamais les mêmes amies ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire