Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Jeckel 57, post: 26358"] Voilà mes dix huit ans, je vis chez mes parents, ma sœur va se marier, j'ai besoin d'u' nouveau costume, Mme L qui est couturière et propriétaire d'une boutique est une très bonne amie de ma mère, donc nous sommes allés lui demander si elle faisait encore les costumes puisqu'elle ne travaillait plus qu'une fois par semaine et que sa boutique faisait presque exclusivement du féminin, elle dit qu'elle fera ça pour moi mais qu'il faut que je vienne à la boutique pour les mesures le lendemain. Ma mère m'accompagne, je savais que la boutique était toujours bien remplie, la disposition des cabines avait changé aussi elles étaient au milieu de la boutique, elle me dit va dans une cabine et enleve le haut, elle tire le rideau me fait avancer et prend les mesures, me fait rentrer dans la cabine ferme le rideau et me dit d'enlever le pantalon et les chaussures, elle ouvre le rideau me fait sortir de la cabine au milieu de toutes les clientes, mesure le bas et dit,, il manque un détail, et me retire le slip pour mesurer l'entrejambe, je suis déjà tout rouge de honte et encore plus quand elle prend mon sexe en main pour le mesurer, elle se redresse et me laisse entièrement nu dans la boutique, toutes les clientes ont vu mon petit sexe [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Exhibition involontaire