Exhibition involontaire

• Auteur de la discussion Jeckel 57
  • Date de début
Mediaffiliation
J
Jeckel 57
Anonyme
Voilà mes dix huit ans, je vis chez mes parents, ma sœur va se marier, j'ai besoin d'u' nouveau costume, Mme L qui est couturière et propriétaire d'une boutique est une très bonne amie de ma mère, donc nous sommes allés lui demander si elle faisait encore les costumes puisqu'elle ne travaillait plus qu'une fois par semaine et que sa boutique faisait presque exclusivement du féminin, elle dit qu'elle fera ça pour moi mais qu'il faut que je vienne à la boutique pour les mesures le lendemain. Ma mère m'accompagne, je savais que la boutique était toujours bien remplie, la disposition des cabines avait changé aussi elles étaient au milieu de la boutique, elle me dit va dans une cabine et enleve le haut, elle tire le rideau me fait avancer et prend les mesures, me fait rentrer dans la cabine ferme le rideau et me dit d'enlever le pantalon et les chaussures, elle ouvre le rideau me fait sortir de la cabine au milieu de toutes les clientes, mesure le bas et dit,, il manque un détail, et me retire le slip pour mesurer l'entrejambe, je suis déjà tout rouge de honte et encore plus quand elle prend mon sexe en main pour le mesurer, elle se redresse et me laisse entièrement nu dans la boutique, toutes les clientes ont vu mon petit sexe