Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Et oui, c'est...maman !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Tom59, post: 26624"] Ce matin, grosse envie de jouir. La queue bien raide. Le soleil est là et ma mère disponible prenant son petit déjeuner. J'arrive nu à côté d'elle la queue bien droite. "Tu bandes fort ce matin, va à la douche, j'arrive, je vais gérer ça". Et là je la vois venir dans ses grandes cuissardes noires vernies. talons aiguilles 10 cm métal. Un petit gabarit dans d'immenses bottes. Elle ouvre la porte de douche et me rejoint enfilant ses longs gants de caoutchouc orange. "Attention à tes pieds, j'ai des talons aiguilles" dit-elle en ricanant. "Je pourrais te transpercer avec ça". Elle me chope la queue est commence son travail de malaxage et de masturbation. Mais elle s'arrête rapidement et savonne ses cuissardes vernies totalement étanche. "Baise mes cuissardes". Je lui dis "quoi ?". "Elles te font bander alors baise entre mes cuisses. Je m'écrase en glissant ma bite entre ses cuisses recouvert de vinyle noire brillant. Le savonnage les rends glissantes. Et là je baise entre ses immenses bottes, entre ses petites cuisses. Elle se masturbe, super excitée. "Tu dois te sentir une merde quand j'ai me cuissardes et mes gants ?". Oui, j'ai l'impression d'avoir une merde et d'éjaculer de la merde entre les jambes quand tu me branles avec tes gants. "Attention à tes pieds, j'ai failli de transpercer, t'es bête ?". Là elle arrête tout et sort, direction la cuisine. Elle revient avec la grosse patate douce acheté samedi pour la purée. Une patate très dure et dure à éplucher d'ailleurs. "C'est du costaud cette patate mon fils. ben regarde ce que ça fait des talons aiguilles". Elle la pose par terre et place son talon dessus. Sans forcer, très naturellement, le talons transperce le légume dans un énorme bruit de craquement.. Puis au tour du deuxième. Elle fait plusieurs trou dedans d'affiler et elle fini pas casser en deux "Tu comprends maintenant ? C'est super dangereux mes talons aiguilles métal, ils sont tellement fins. Je ne force même pas et ça rentre tout seul". Elle re transperce un morceau et pose le pied sur le tabouret. " vide toi sur mon pied". Je m’exécute et dépose mon foutre sur le dessus de son pied. Après ça elle c'est assise et s'est masturber jusqu'à l'orgasme, la main presque entièrement rentré dans son sexe, tout en admirant ses cuissardes, et ce talons avec le morceau de légume encore planté dessus. Le foutre a coulé de chaque côté de son pied. "retire le morceau de mon talon sans te blessé. On va à la douche et tu vas me nettoyé ma cuissarde". "Tu as beaucoup de chance d'avoir une salope comme moi" ... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Et oui, c'est...maman !