Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Et oui, c'est...maman !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Tom59, post: 26525"] Une belle surprise de ma chère salope de mère pour Pâques : Alors que j'étais encore au lit à me branler, elle m'a fait la surprise de venir dans ma chambre et de s'asseoir au bord du lit Nue dans ses immenses cuissardes noires vernies. Talons aiguilles de plus de 10cm. Comme elle n'est pas très grande, ses cuissardes lui arrivent presque jusqu'au fesses. Entre ses cuisses, ses gants de ménage en caoutchouc les plus longs (modèle spécial WC de MAPA) étaient insérés dans son sexe. Avant de s'asseoir sur le rebord du lit, elle a posé son pied sur la table de chevet de façon à m'exposer sa grosse chatte béante. Et là j'ai vu un peu de caoutchouc sortir de son sexe. Elle a tiré dessus et la paire de gants et sortie lentement mais sûrement de son sexe, humide et brillant. Elle ricanait contente de sa connerie. " Quelle salope ta maman" me disait-elle tout en commençant à se glisser à l'intérieur. Les gants étaient poisseux pleins de mouillés. J'ai encore ce bruit de caoutchouc dans la tête. 1 mn d'enfilage, et des gants lui arrivant aux coudes. Gants conçus pour allait dans le fond de la cuvette et débloquer le passage. Merde trop grosse qui part pas. Solution : ma salope et ses gants. Elle ressort ma merde et l'écrase avec ses mains. Âme sensible s'abstenir. Toujours son sourire de perverse moqueuse. Fière de sa connerie, avec ses phrases collector : " je m'en fout j'ai mes gants en caoutchouc " " nettoie à la brosse à chiotte ta salope ". Car oui, je lui servait d'assistant pour déclencher la chasse et brosser ses gants. Sinon pour en revenir à la situation, elle avait décidé de me masturber au réveil mais en me chevauchant. J'ai cru que ses talons aiguilles auraient transpercer le matelas. Tellement pointus ! Et elle fini presque allongée sur moi. Et là grosse surprise ! Elle a englouti mon sexe en entier en 1/2 seconde. "Putain qu'est-ce que tu fais ? Tu es ma mère ". "Oui, ta grosse salope de maman " " la ferme. Bande et joui ". " Toutes les queues se ressemblent une fois dans la bouche " me dit-elle tout en se marrant. Le coup est vite parti, et mon sperme à jailli en elle. Bizarrement j'ai eu plus de remords qu'elle. La voir hyper protégée avec ses immenses gants et cuissardes, et de l'autre sa bouche plein de foutre gluant ! Qu'elle immonde salope [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
Et oui, c'est...maman !