Il y a de celà quelques années, le hasard m'a amené à croiser, sur je sais plus quel site érotique, le chemin d'une jolie coquine mariée, quadragénaire avec qui j'ai sympathisé au fil des dialogues. De fil en aiguille, après avoir échangé nos adresses mails, nous primes l'habitude de nous amuser, nous découvrir par messages interposés... La coquine aimait l'idée de se sentir désirée, d'éveiller l'envie et d'être un peu aguicheuse, d'évoquer en moi quelques fantasmes que j'illustrai de dessins en type cartoon et que je lui renvoyais... Un jeu ,trés complice s'installa entre nous, en toute courtoisie et en total respect l'un de l'autre ... chacun cultivant à sa façon ce petit jardin secret de luxure et de séduction, de complicité ( j(insiste , mais c'est le principal plaisir que de se sentir en "résonance" avec quelqu'un(e) de malgrés tout inconnu. Ce petit jeu coquin pris malheureusement fin, après plusieurs mois de dialogue, sur sa demande, sa vie familiale ayant connu quelques changements.
Depuis la fin de cette relation épistolaire, je caresse, entre autres choses, l'envie de retrouver une telle partenaire, autant charnelle que spirituelle, douée tout autant de sex-appeal que d'humour...
Ayant découvert ce forum, ce jour même, je me suis dit "pourquoi ne pas tenter ici de retrouver cette perle rare qui pourrait à nouveau me faire rêver et dessiner...
Ici quelques dessins typiques des dialogues que nous entretenions...
Depuis la fin de cette relation épistolaire, je caresse, entre autres choses, l'envie de retrouver une telle partenaire, autant charnelle que spirituelle, douée tout autant de sex-appeal que d'humour...
Ayant découvert ce forum, ce jour même, je me suis dit "pourquoi ne pas tenter ici de retrouver cette perle rare qui pourrait à nouveau me faire rêver et dessiner...
Ici quelques dessins typiques des dialogues que nous entretenions...
Vous devez être inscrit pour voir les images jointes 🔥👁️
Fichiers joints
Inscrivez-vous pour afficher les pièces jointes. 🔥👁️