Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
1
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
épilation intégrale
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="nudiste, post: 26835"] bonjour !! vendredi aprés midi j'ai accompagné chez l'esthéticienne ma fille Stéphanie , quatorze ans et sa copine Roxane quinze ans pour : Stéphanie une mise "à niveau " , cela fait la troisième fois qu'elle se fait épiler ( pour être comme sa mère et sa soeur ainée bien lisse avant l'été quand elle sera nue en zone naturiste ,) il n'y avait déjà plus grand chose à enlever , mais elle trouve encore qu' il y a quelques poils qui poussent !! Pour Roxane c'était la deuxième fois et elle voulait être aussi toute lisse pour l'été !! à leur sortie elles étaient toutes les deux magnifiques et très contentes !! ( c'est vrai qu'elles sont très belles avec leur sexes tout bien " plumé " comme dit Stéphanie !!! ) pour moi je n'ai plus besoin de passer au contrôle car cela fait plusieurs années que je n'ai plus de poils !! Stéphanie a demandé à Roxane " tu as bien fait tout enlever , y compris entre le sexe à le trou de derrière comme pour moi ? " Roxane a répondu " bien sur "" !! Puis Roxane , qui est maintenant elle aussi trés contente d'être nue au soleil et sans complexe au milieu des gens sur la plage , m'a rappelé que pour cet été je lui avait promis de lui faire passer un tatouage éphémère a à mettre à la naissance des fesses : Promis !! Elle en a profité , ce que je savais déjà par Stéphanie , pour m'avouer qu'elle n'était plus vierge ( ses parents ne se doutent de rien , même pas qu'elle est épilée et nue sur les plages depuis presque un an ! ) Je lui ait répondu " c'est une étape normale de ta vie de femme , protège toi bien , et profite , c'est naturel d'avoir envie de découvrir les plaisirs du sexe à ton âge !! voila , ce week end avec Marie , Estelle et Chloé on a été à l'Espiguette pour se préparer pour cet été au Cap dAgde Tout se passe bien !!! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
épilation intégrale