Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum général des discussions
Discussions générales
Envie folle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROST, post: 21444, member: 27"] Bien qu'étant de sexe mâle, j'ai ce fantasme que d'être pourchassé pour du sexe, que je sois dressé pour exploitation, je dirais même pour consommation exclusivement sexuelle, me voir être présenté comme objet, comme véritable marchandise sexuelle, aussi, comme animal domestique à tenir et trainer en laisse, comme vrai chien mais de basse race, traité comme tel. Je fantasme lorsque je suis très excité, lorsque j'ai des envies sexuelles de me masturber, d'être donc capturé, pour que des femmes, oui, des femmes, très obsédées sexuelles, voir même, qui soient des nymphos perverses, très autoritaires, sévères, même très dures, me dévêtissent intégralement, après m'avoir choppé, entrainé en un lieu pour se faire, où rien ni personne ne pourrait ni entendre, ni voir quoi que cela soit qui permettrait à des chasseresses sexuelles de sous hommes, des trafiquantes sexuelles de sous espèce d'hommes non viril, ou qu'elles déviriliseraient pour les vendre sur et bon marché. Tout cela se ferait que par des femmes aimant le sexe, que les choses du sexe, que pour envie sexuelle, que pour des femmes malades sexuelles qui ne penseraient qu'au sexe, leur principale activité et passion, que du sexe, que pour du sexe et rien d'autre. Des obsédées sexuelles complètement malade de tout ce qui parle de sexe, même de choses sexuelles vulgaires, j'en passes, dont d'entre elles, des femmes chasseraient des potentiels sous hommes ou de sous espèce d'hommes pour en faire des butins sexuels où tout d'eux, de leur corps entier, serait exploité sexuellement, bon pour passer à la casserole. Dressage, tenu en laisse, musculature, gamelle, litière, niche, cage, et cage de chasteté, tapis ou sablière, bref, tout comme avec de vrais chiens domestiqués, traité de sous race. Pire encore, car pour humiliation extrême, qui exciterait ces perverses et malades sexuelles, leurs butins sexuelles, marchandises sexuelles, fonction de ce que les femmes, une fois vendus, et achetés veulent ou voudraient que leur(s) homme(s) chien(s) soit(ent) pour elles, à leurs yeux, fonction de ce qu'elles voudraient en faire sexuellement, les traiter, les priveraient donc, de toutes formes de libertés sexuelles, de toutes formes d'intimités en générale. Leur homme chien serait contraint de se donner entièrement à sa, ou ses maîtresses, obligé de tout dire, tout demander, de toutes formes de permissions que cela soit sexuelle, ou encore plus perso encore, plus gênantes, voir abaissantes, dont l'intimité lui, ou leur serait retiré, interdite, refusé car homme chien. Heureux que ce ne soit que fantasme, mais..... [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum général des discussions
Discussions générales
Envie folle