Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Forum général des discussions
Discussions générales
Envie folle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Julie franco-vietnamienne, post: 20818, member: 1733"] salut je comprends, j'ai eu un peu les mêmes délires mais moins extrêmes que toi tout de même. enfin presque. un de mes fantasmes était de me prostituer et mon mari a accepté. c'était comme un jeu. Nous l'avons fait un soir, pas ici sur Paris mais dans une autre ville en vacances. Très excitant de sentir le désir des hommes et surtout être considérée juste comme un objet. J'ai fait deux clients, pas des plus performants lol mais le plaisir n'était pas avec eux, mais dans la réalisation de ce fantasme. Forcément avec protection, mais au fond j'ai pris du plaisir et mon mari a été très excité en me récupérant. Depuis il m'arrive de m'habiller avec ces vêtements ultra courts juste dans notre intimité D'autres fantasmes ont été réalisés comme le caudalisme à ma demande, et j'ai aussi réaliser un de ses fantasmes, faire l'amour avec deux filles. Ma première expérience bisexuelle mais c'était sympa et j'ai pris du plaisir avec cette fille. Nous la revoyons de temps en temps pour des jeux. Etre attachée c'est top, être fouettée aussi, sur un sling c'est éxcitant, amuses toi bieb [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Forum général des discussions
Discussions générales
Envie folle