Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
En famille
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="MASROSTY, post: 26400"] En famille. Je me souviens avoir souvent été reçu par une famille quand j'étais encore jeune garçon, tout juste arrivé à mon âge d'adolescence, dès douze ans environ, peut être même avant, soit entre dix et onze ans, quelque chose par là. Souvent on me pensais en tous cas, bien plus jeune que je paraissais l'être de mon âge réel, et aussi, faute que j'étais un élève qui avait des complications à l'école, où l'on me considérait plutôt comme un sous développé mentalement, en plus de n'avoir pas beau physique, à des époques où beaucoup de ce genre de garçons, semblables à moi, étaient plutôt moqués, car portant de grosses lunettes à gros verres sur le nez, maigres, gros, démodés ou retardés question de modes de vêtements, coiffures, j'en passes. De plus, des garçons n'osant pas se défendre, ne le sachant pas même, plutôt timides, réservés, passant pour des cancres, des nullités, surtout pour des filles, des jeunes femmes, et quelques garçons aimant abaisser les garçons qui leur paraissaient faible, se moquer d'eux, avec méchancetés gratuites, idem pour les filles vis à vis de garçons comme moi à l'époque. Donc, en famille d'accueil, je me trouvais être carrément assisté par une jeune maman, et aussi, par autres instants, sa fille ainée. Cette dernière remplaçait sa mère quand sa maman ne pouvait me prendre à sa charge. Donc, par la jeune maman ou par sa fille, qui elle, à l'époque était comme moi pourtant, qu'une adolescente, je me faisait dévêtir, pour passer sous la douche. Elle, ou sa fille, me laissait juste le slip, qu'elle me retirait dans la salle de bain pour me faire monter dans la baignoire, puis, me savonnait elle même, toujours, cela de la tête aux pieds, zones intimes comprises. Je me résignais à me laisser faire et ainsi de me faire traiter, si humiliant pouvait être ma posture, et ma situation par cette femme et sa fille. Mais, je ne cherchais pas à m'en défendre, à empêcher la maman ou sa grande fille, celle ci qui n'avait qu'un an de plus que moi uniquement, car j'aimais que toutes deux sur moi, puissent avoir raison de moi. J'aimait ainsi être soumis à leur supériorité de femmes sur moi, cela à toujours contribué, encore ce jour, à fortement m'exciter, à me travailler , à participer à maintenir ma libido, mes érections, mes jouissances sexuelles et mes éjaculations. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
En famille