Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Échangisme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Martine, post: 15627"] bonjour et bonne année !!! voila ce qu'on a fait la nuit du réveillon : on avait été invités mon époux et moi chez un couple échangiste comme nous que nous avions déjà rencontrés : Lea et Florian ils sont très sympas et pratiquent depuis plus de 15 ans régulièrement On est arrivés chez eux vers 17 h le 31 décembre pour " une soirée DP " . Une seule demande de léa :" on portera des robes courtes et rien dessous " On a amené le champagne , le foie gas , et une buche pâtissière . Eux ont prévu des toasts , un chapon farci avec des pommes de terre sautées , un gros plateau de fromages et du très bon vin . On s'est installés dans le salon devant une coupe de champagne et les toasts . On a discuté un bon moment sur cette année 2024 qui se terminait , sur l'année 2025 ,sur nos futures vacances ( nous au cap d'Agde ,nus ,pendant 1 mois , eux ont prévu 10 jours en Crete ..;) On a aussi commenté notre précédent ( et premier ) contact C'était très chaud !! Puis Léa qui n'y tenait plus a dit aux hommes déshabillez vous et mettez ça ( des préservatifs ) mon mari était aussi sur un fauteuil , à poil , la bite bien raide et bien dressée . Léa lui a caressé son épée et ( voila pourquoi elle voulait qu'on soit nues sous nos petites robes ) elle l'a enjambé et assise à califourchon sur lui , en ayant relevé sa robe , elle a fait rentrer sa queue jusqu'à la garde en poussant un gros soupir . De mon coté Florian son mari m'a poussée contre la table , m'a penchée en avant en soulevant ma robe , m'a pris ma jambe droite et l'a montée à l'équerre . Il était raide et très dur .En étant derrière moi il a tatoné un peu et a pénétré lentement mon sexe largement offert et entreouvert .Il a commencé ses va et vient et le plaisir lié à la pénétration et à la position m'a fait assez vite monter vers les nuages !! On a joui tous les deux et on est restés emboités l'un dans l'autre un moment !! Entre temps Léa montait et descendait sur la bite de mon mari , à chaque fois qu'elle le prenait au fond elle poussait un petit cri de plaisir et elle a fini par se mettre à crier" oui oui je jouis c'est bon c'est bon !! " Après ça on s'est reposés un peu en riant , et on est passés à table . Nous avons bien mangé et bu tout en commentant notre récente expérience . ( avec des fous rires ) Puis nous sommes au bout d'une bonne heure repassés au salon Il était 23h Mon mari a dit " il est temps de fêter la nouvelle année " Léa leur a dit "préparez vous , nous on va se préparer de notre coté " On est passé dans la salle de bains , on s'est savonné et bien nettoyé le minou et le cul en se mettant sur le bidet puis on s'est , Léa et moi mutuellement bien appliqué de la crème lubrifiante de partout en insistant sur l'anus dedans et dehors . ""il faut que ça glisse m'a t' elle dit !!" On est repassé au salon et elle m'a dit "honneur aux invités " j'ai chevauché mon mari par devant et après qu'il m'ait écarté les fesses Florian qui était derrière moi m'a sodomisé lentement . C'est toujours extraordinaire d'être prise des deux cotés en même temps !! Apres un moment d'ajustement ils se sont mis à aller et venir , quand l'un rentrait l'autre se retirait et moi au milieu j'étais au sommet de l'action !! Nous avons bien joui et Léa a aussi profité juste avant minuit d'un bon sandwich , mon mari l'a sodomisée pendant que son mari rentrait dans son sexe et vu les petits cris qu'elle a poussés je crois qu'elle était elle aussi très contente !! on s'est longuement embrassés et souhaité une bonne année et on s'est endormis tous les quatre dans leur grand lit jusqu'à 10 h le lendemain Nous sommes rentrés chez nous en se promettant de nous revoir , mon mari m'a raconté que quand Léa était à califourchon sur sa queue comme elle n'est pas grosse il avait passé ses mains sous ses fesses et c'est lui qui la faisait monter et descendre , elle poussait un petit cris quand il rentrait tout au fond !! Il m'a dit c'est une sacrée baiseuse !! mais m'a dit en riant toi aussi car quand tu étais bien remplie des deux cotés , tu as bien joui . Je lui ait dit tu ne t'imagine pas combien c'est bon !! voila pour notre soirée du nouvel an !!! Martine et son mari ! [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Échangisme