Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Échangisme
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Martine, post: 14866"] bonjour !! en lisant ma contribution au forum je vois qu'a un moment un paragraphe de mon témoignage précédent s'est glissé dans le dernier !! j'espère que cela n'a pas été difficile de rectifier !! En lisant mon témoignage j'ai pensé à vous expliquer ma façon de voir les choses : vous avez remarqué que Lea notre dernière rencontre est très libre sexuellement et nous a expliqué qu'elle avait depuis ses 17 ans ( et depuis ses 20 ans avec son mari ) eu de multiples aventures ( plus de 100 !!) et qu'elle avait comme elle nous l'a dit sans honte " le feu au cul" ( traduire qu'elle aime ça et qu'elle n'hésite pas à le dire et à le faire ! ) J'ai bien calculé : de mon coté aussi j'en suis sans doute à plus de 100 depuis mes 14 ans , et je peux dire en riant moi aussi j'ai " le feu au cul " ( LOL ) ; pourtant je me sens normale , je ne pense pas toujours à la baise loin de là , je suis avec ma famille , mes voisins , mes collègues de boulot , strictement normale et respectable !! ce qui prouve qu'on peut aimer le sexe , aimer faire l'amour souvent et avec des partenaires différents ( y compris avec la complicité de mon mari et devant lui ) sans être comme on pourrait le croire une nymphomane ou une pute !! on est simplement Lea , moi et sans doute beaucoup de femmes qui ne le proclament pas sur les toits des femmes libres , sans doute plus portées que la moyenne sur le sexe mais sans complexe ni tabou ! Notre comportement est : on aime le sexe , on est libérées , on en profite sans honte ni regrets et c'est trop bien !! en somme je suis heureuse d'être comme je suis , d'avoir un mari qui me comprend et m'accompagne dans mes " délires" et en fin de compte d'avoir moi aussi "le feu au cul "" !!( et de ne pas être la seule ! ) grosses bises de la part d'une femme libérée Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Échangisme