Échanges en couple

Mediaffiliation
tteyf
Membre
Réactions
4
Crédits
50
Genre
Homme
Bonjour à celles et ceux qui me liront.

Je suis un homme de 29 ans, très sportif et (donc) à forte libido... plein de fantasmes.
Il y en a un qui me tanne depuis maintenant plusieurs années, vous avez lu le titre, il s'agit de partager des moments non monogames avec ou entre couples.
J'en ai parlé avec ma sex-friend actuelle, je sais que ça l'intéresse mais elle est certainement trop timide pour passer a l'acte.
Je suis déjà allé en club échangiste, mais je n'y ai pas trouvé mon compte. J'ai certainement besoin de davantage de moments "privés" pour me sentir à l'aise...

Je me demande bien comment faire les rencontres qui me permettraient d'aller plus loin là dessus.

Puri
Membre
Réactions
36
Crédits
60
Genre
Femme
Hello il y a des sites comme Wyylde et un autre dont j'ai oublié le nom . ( Par contre payant) Tu peux faire des rencontres libertines en privé chez les uns ou les autres. C'est ce que nous faisons. On a pas trop aimé l'ambiance club nous par exemple.

tteyf
Membre
Réactions
4
Crédits
50
Genre
Homme
Hello il y a des sites comme Wyylde et un autre dont j'ai oublié le nom . ( Par contre payant) Tu peux faire des rencontres libertines en privé chez les uns ou les autres. C'est ce que nous faisons. On a pas trop aimé l'ambiance club nous par exemple.
Je ne suis donc pas le seul à avoir eu de genre d'expérience ☺️
Plus qu'à convaincre Mme de s'inscrire avec moi... ou trouver quelqu'un d'autre pour le faire 😈

Puri
Membre
Réactions
36
Crédits
60
Genre
Femme
Le deuxième site c'est nouslib !
Je trouve que c'est compliqué de faire ça place dans un club libertin. Tout le monde se connait déjà. La dernière fois j'ai eu l'impression de m'inscruster à une fête où je n'étais pas invité 🤣

tteyf
Membre
Réactions
4
Crédits
50
Genre
Homme
Ouais j'avais un peu eu cette impression aussi.
Nouslib je connais pas non plus, j'irai peut être y faire un tour ! Tu as pu faire de belles rencontres là dessus ?

Puri
Membre
Réactions
36
Crédits
60
Genre
Femme
Oui presque des amis maintenant ! Wyylde perso on en a fait un peu le tour . Des amis nous ont conseillé nouslib du coup

Tanna83
Membre
Réactions
12
Crédits
165
Genre
Homme
Nous sommes sur NousLib aussi, pour rechercher une femme pour un trio. Et bien malheureusement pour nous les débuts de ne sont pas convaincant. Nous verrons avzc le temps.

Puri
Membre
Réactions
36
Crédits
60
Genre
Femme
Nous sommes sur NousLib aussi, pour rechercher une femme pour un trio. Et bien malheureusement pour nous les débuts de ne sont pas convaincant. Nous verrons avzc le temps.
C'est très compliqué de trouver des femmes seules...

tteyf
Membre
Réactions
4
Crédits
50
Genre
Homme
Nous en avait pu en trouver une sur Tinder, avant de se faire bannir... Donc je ne recommande pas forcément

Bulky28
Membre
Réactions
10
Crédits
15
Genre
Homme
Je me permets de m'incruster ! Perso j'ai tjrs été curieux de ce monde là, et en même temps très effrayé. Je saurai pas comment l'expliquer, j'ai à la fois très envie d'aller découvrir des gens, prendre du bon temps avec eux, et j'ai en même temps super peur de savoir sur qui je peux tomber, comment ça peut finir etc

Eviradnus
Membre 🔥🔥🔥
PREMIUM 🆓🌶️
🥇 Top contributeur
Réactions
1 214
Crédits
1 642
Je me permets de m'incruster ! Perso j'ai tjrs été curieux de ce monde là, et en même temps très effrayé. Je saurai pas comment l'expliquer, j'ai à la fois très envie d'aller découvrir des gens, prendre du bon temps avec eux, et j'ai en même temps super peur de savoir sur qui je peux tomber, comment ça peut finir etc
Et si tu essayais les clubs échangistes pour trouver ce que tu cherches