Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Double penetration
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Tom59, post: 26700"] De belles confidences et de bonnes explications. Tu serais capable de mettre plus gros (au vu de tes expériences), mais oui, si tu n'es pas du genre à humilier ton homme sexuellement ! Si le fait d'avoir une grosse aubergine entre tes cuisses et voir ton homme ce masturber devant toi avec sa petite queue ne t'a pas fait plus d'effet que ça, pourquoi continuer. Surtout si tu as des remords vis à vis de lui. J'ai dit petite queue, car en comparaison à une aubergine, lol. Après je vis le contraire avec ma mère comme tu sais. Sommes majeurs et vivons sous le même toit. Elle n'a que 17 ans de plus que moi, et on nous prends souvent pour un couple. Elle aime me provoquer et me faire jouir de façon humiliante, comme en utilisant des gants de ménage en caoutchouc. ça lui permet aussi de ne pas avoir de contact direct et de ne pas se salir. Parfois sur ses bottes vernies pendant qu'elle fume sa clope à la fenêtre. Mais ce qu'elle aime c'est de se taper très gros et que je regarde. Elle me demande d'apporter son gode XXL pendant qu'elle prends sa douche et de le poser sur le rebord et de le tenir. Elle s'empale dessus devant moi. "je touche les couilles", c'est sa phrase à elle. Elle me demande ses gants et adore me branler. Sentir son énorme engin en elle, et la mienne 4x inférieur dans sa main. Le plus gros qu'elle ai fait, fut une bouteille d'Evian d'1l ! Les 2/3 dans son corps; Et avec plaisir stp ! Depuis j'adore voir des vidéos de femmes qui se tapent des choses énormes. On dit que les hommes sont les sexes fort ! J'ai des doutes. [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Sexualité et pratiques
Double penetration