Discussion femme 30-50

Bambou
Nouveau membre
Messages
4
Réactions
0
Fofocoins
8
Bonjour, je publie cette discussion car j’aimerai trouvé une ou plusieurs femmes dans cette tranche d’âge pour échanger dans un premier temps.

j’ai la vingtaine :)

si certaine sont intéressées faits moi signe

bisous
 
Bambou
Nouveau membre
Messages
4
Réactions
0
Fofocoins
8
Oh j’aimerai bien faire connaissance avec elle
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Tout d'abord bonjour jeune homme, j'ai 33 ans si tu veux échanger, je suis plutôt open.
 
Bambou
Nouveau membre
Messages
4
Réactions
0
Fofocoins
8
Avec plaisir comment fait on pour parler en privé sur ce site ?
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Bonjour, je me permets de rebondir sur ce topic ! Je souhaite également échanger avec des femmes de cette même tranche d'âge citée par mon confrère ci-dessus (30-50 ans). Depuis peu j'ai envie d'explorer de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. J'ai 25 ans, il s'agirait avant tout d'échanger avec ces femmes, pour ensuite je ne vous le cache pas passer des moments coquins ensembles. Je ne suis pas spécialement très doué pour ce genre de chose, y compris sur les applications de rencontre (je ne sais jamais comment remplir mon profil dans ce genre de cas). Si vous avez des astuces, je suis preneur également ! Merci :)
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Bonjour, je me permets de rebondir sur ce topic ! Je souhaite également échanger avec des femmes de cette même tranche d'âge citée par mon confrère ci-dessus (30-50 ans). Depuis peu j'ai envie d'explorer de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. J'ai 25 ans, il s'agirait avant tout d'échanger avec ces femmes, pour ensuite je ne vous le cache pas passer des moments coquins ensembles. Je ne suis pas spécialement très doué pour ce genre de chose, y compris sur les applications de rencontre (je ne sais jamais comment remplir mon profil dans ce genre de cas). Si vous avez des astuces, je suis preneur également ! Merci :)
Parce que la tranche 30 -50 ans nous sommes différentes ???
Tu me considère comme une vieille ou quoi ? (a peine pas susceptible !)

Bah ton profil vaut mieux que tu mette qui tu es vraiement et ce que tu cherche que des banalités ou mytho
De un c'est grillé à un km, de deux celle qui seront intéressés par ce que tu propose pour au final n'avoir rien derrière c'est un peu con con quoi..

Idéalement tu te présente, tu fais simple, tu joue de ta personne, et tu dis ce que tu cherche, si tu veux tirer ta crampe dis le mais met ce que tu sais faire, ou dis attention je suis bien menbrer jeune fille/ curieuse s'abstenir.
Tu verras ça marche nettement mieux d'être franc.
Si tu as d'autre talent tu y va.
Si tu es doué en compta bah tu trouve une façon de tourner ça à ton avantage ''je peux gérer ta fiscalité ''c'est un plus aussi de nos jours 😂
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Ah ouais ?! Mais sur quelles applications je dis ça moi xD ? Genre sur Tinder "Bonjo, je cherche rien de sérieux, jveux prendre du bon temps avec des femmes nanani Nanan" ?
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Et d'ailleurs, @Etdonc, je te demande quand-même au cas où : tu ne souhaites pas qu'on fasse plus amples connaissances ? J'ai 25, j'ai cru comprendre qu'on devait avoir quelques points de discussion en commun (genre les jeux vidéos et je pense bien plus), tu as vu comment j'étais membré, je serais très intéressé pour qu'on discute en PV ;)
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
J'aime faire la cuisine, le ménage (rire j'aime particulièrement le rangement, chaque chose à sa putain d place ), le shopping, les balades , les animaux, les restaurants, pousser la chansonnette, rire, les voyages
le sexe après tout quand c'est bien fait c'est chouette.
J'aime particulièrement les prelis
Mais ce que je préfère c'est la tension sexuelle, quand l'autre prends soin de toi, te met au bord du plaisir mais rien ne se passe tu attends, subis cette attente et quand ça vient tu explose !
 
Bambou
Nouveau membre
Messages
4
Réactions
0
Fofocoins
8
Rien que de penser à ce que tu dis à la fin ça me donne particulièrement envie de le faire …
Il y a des choses comme ça surtout dans le sexe qui te monte à la tête tellement vite !
Pour ma part j’adore cuisiner, bricoler, échanger, et faire l’amour bien évidemment.
Je peux paraître parfois tordu mais c’est le fait que ça fuse dans ma tête.
Dans le sexe j’adore l’innovation, qu’on me propose de nouvelles choses même si ca peut paraître bizarre au premiere abords ( qui ne tente rien n’a rien )
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
J'aime faire la cuisine, le ménage (rire j'aime particulièrement le rangement, chaque chose à sa putain d place ), le shopping, les balades , les animaux, les restaurants, pousser la chansonnette, rire, les voyages
le sexe après tout quand c'est bien fait c'est chouette.
J'aime particulièrement les prelis
Mais ce que je préfère c'est la tension sexuelle, quand l'autre prends soin de toi, te met au bord du plaisir mais rien ne se passe tu attends, subis cette attente et quand ça vient tu explose !
J'avoue que moi c'est quand les deux se taquine, d'abord peut-être par message, et voir qui va craquer le premier pour ensuite exploser
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
Ah oui j'aime bricoler aussi ! Je me suis trouvé une passion à entretenir ma. Bagnole
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Ah oui j'aime bricoler aussi ! Je me suis trouvé une passion à entretenir ma. Bagnole
Ah ça j'ai pas encore X) Mais la cuisine, les animaux ça ouais, et depuis peu le l'oenologie et les plantes (en plus de ma passion pour le sport, le Japon et la culture geek)
 
M
Membre supprimé 413
Anonyme
J'ai fais presque 2 mois au Japon avec des amies y a 10 ans bientôt !
Je rêve d'y retourner mais j'ai nettement moins de dispo actuellement.
Quel merveilleux pays.
La sécurité !
 
M
Membre supprimé 422
Anonyme
Ce serait quoi selon vous la meilleure appli de rencontre pour des femmes de 30 à 50 ans chaudes comme la braise ?
 
Caméléon
Membre actif
Messages
829
Réactions
159
Fofocoins
846
Vu les offres a mon avis elles sont surtout éparpillés partout, enfin quand c'est pas des bots ^^