Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Photos et vidéos 🔥
Chat
0
Membres
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
🤝 Parrainage
Quoi de neuf ?
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Menu
Connexion
S'inscrire
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
discussion entre filles
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="ton, post: 20172"] Voila !! ce matin personne à la maison j'ai décidé de me lancer nue aprés avoir sélectionné la plus grosse des deux Aubergines ( 20 cm de long et 28,5 cm de circonférence ) je me suis bien enduite de crème lubrifiante en me masturbant lentement , j'ai mis beaucoup de crème sur" l'engin " et accroupie sur mon lit je me suis empalée . Cela m'a pris au moins un quart d'heure !! j'ai senti la grosse légume écarter mes lèvres et pénétrer dans mon vagin en repoussant les muqueuses internes . c'était bizarre , pas trés douloureux mais j'y ai été très lentement !! Après avoir passé la partie la plus grosse dans l'anneau de l'entrée du vagin en poussant doucement j'ai constaté ( par la vue , le toucher , et la sensation interne ) que j'avais pris toute l'aubergine dans mon ventre !! pas de douleur vive mais un poids au fond de moi et je pouvais voir au dessus de mon pubis un renflement de mon ventre !! Mes organes internes étaient repoussés ! je suis restée comme ça un bon moment pour me remettre , puis je me suis levée en gardant tout dedans et en marchant avec précaution j'ai été dans la cuisine boire un jus d'orange !! je commençais à m'habituer !! je suis retournée au lit , en poussant j'ai fait ressortir mon gros boudin et immédiatement les jambes repliées , allongée sur le lit je me suis de nouveau embrochée en poussant doucement , cela a été plus facile ..... j'ai passé je crois une demie heure comme ça puis j'ai expulsé mon légume !! je me suis lavée et j'ai remis ma robe ni vue ni connue !! L'expérience était finie ! Voila mes conclusions : j'ai pu sans trop de mal absorber ( la preuve que le vagin peut etre élastique ! ) une pièce de 28,5 cm de diamètre et 20 cm de long ) c'est vraiment gros ! Je ne dirai pas que c'est agréable mais je voulais tester Je pense que je ne le ferai plus. Je n'ai pas eu de douleur mais plutôt une gène . Je dois avouer que c'était avec moi même un pari un peu fou ! Mais je devais essayer !! Enfin pour finir je dois avouer que je préfère de loin sentir la queue d'un homme me pénétrer et vibrer de plaisir en me martelant le fond du ventre ou de sentir lors d'une double pénétration l'excitation d'être remplie des deux cotés ! Voila l'histoire de mon expérience avec un gros gros engin !!! bises Martine [/QUOTE]
Nom d'utilisateur
Poster une réponse
Accueil
Forums
Sexualité au quotidien
Confessions intimes et témoignages
discussion entre filles